argonlefou

Probleme de figeage pour multiposte
« le: 14 February 2006 08:50:04 »
bonjour, j'ai un probleme avec le multiposte :

tout d'abord je tiens a preciser que le service TV en "normal" - donc sur la tele - marche parfaitement sans aucun freeze 99% du temps (débit à 8Mb/s pour la ligne)

J'ai testé recemment le multiposte avec tous les logiciels présentés dans le sujet plus haut et j'ai a chaque fois le meme probleme :
je choisi une chaine, ça marche, mais au bout de 4-5 sec ca fige....et il faut que je reclique sur la chaine (ou une autre) pour que l'image se relance....pour se refiger 5 sec après (le son aussi)

alors voilà, ma freebox est en routeur et wifi, j'ai bien redirigé les fameux 2 ports UDP 31337 et 31336, j'ai testé le VLC classique et le crazy, parametré et déparamétré le DMZ dans la freebox, mais rien ne change

La connexion wifi est bonne (12Mb/s) et j'ai vérifié:apparemment meme lorsque la video est figée j'ai toujours une arrivée de données (environ 300Ko/s de memoire) sur mon interface wifi.
Le pire c'est que tout est bon vu que j'arrive a avoir l'image et le son, mais pour je ne sais quelle raison ça plante après....

quelqu'un a t'il une idée ou le meme probleme ?