Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

telephone

<< < (2/2)

FBX:
as-tu testé un autre téléphone? La hotline t'as dit quoi??

Manu_b:
Euh, certains téléphone ne donnent pas de tonalité à la prise de ligne (en fait il n'y a pas prise de ligne tant qu'on appelle pas).

Essayes avec un autre téléphone. Assures-toi que ton téléphone est branché avant d'allumer ta freebox.

Question trés bête : Tu as bien activé le service de téléphonie?

Sebastien:

--- Citation de: Manu_b ---Question trés bête : Tu as bien activé le service de téléphonie?
--- Fin de citation ---
Regardes de ce coté

http://adsl.free.fr/tel/

vinyl:
tout ce que vous me demandez je l'ai fait mais toujours rien, j'ai même vérifié si mon telephone était compatible ce qui est le cas.

pour la hotline ils m'ont dit apres de nombreux appels qu'ils étaient intervenus sur ma ligne le 16/06 mais toujours rien.

je tiens à préciser que j'ai ma freebox depuis janvier; ca commence à faire long, tres long.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique