Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

Et l'Auvergne?!! et le dégroupage??

<< < (4/5) > >>

bob63:

--- Citation de: Oustédaisse ---
--- Citation de: LoloSni ---bientôt Septembre 2005 et meme pas une lettre, un email de leur part pour dire qu'il y a eu un probleme même pas un mythos mis en place, car perso je pense que tous ça été prévu pour avoir un maximum de client ! burk, ça me dégoute...
--- Fin de citation ---
Pour rappel, Free ne gagne quasi rien (voire même perds !) de l'argent avec les non-dégroupés !
Ce sont les dégroupés qui permettent à Free de continuer à proposer une offre attrayante (niveau prix et technique) en zone non-dégroupée.
--- Fin de citation ---
oui mais degroupé une ville coute combien??

Mathieu:

--- Citation de: bob63 ---oui mais degroupé une ville coute combien??
--- Fin de citation ---
Aucune idée, mais Free doit de toute façon bien s'y retrouver je pense.

Sébastien Ballangé:
oui surtout que toute la stratégie de Free repose sur le dégroupage (avec en plus refourgage de services annexes) donc s'ils n'ont pas dégroupé telle ou telle ville ce n'est pas pour arnaquer les clients en les attirant avec des prévisions mais qu'ils ont eu un empêchement quelconque pour le faire dans les temps ;)
Par contre là où je suis tt à fait d'accord avec vous c'est sur le manque de transparence sur les raisons de ces retards... Mais peut être n'ont ils pas énormément le choix : si vous ne pouvez utiliser qu'un seul fournisseur possible pour qqch, si vous lui cassez du sucre sur le dos et qu'il se vexe, je ne suis pas sûr que Free et ses clients gagnent au change...

Arthur:

--- Citation de: LoloSni ---Moi ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'ils ne tiennent pas leurs promesse !
Alors je me suis abonné chez eux sachant que j'allais avoir l'adsl2+ et TV dans quelque temps...mais 1 an plus tard niète ! et j'imagine bien le temps qu'il dois y avoir entre le moment où free mettent sur leurs site "dégroupage à Clermont" et le moment où je serais racorder, enfin grâce à ça ils on gagné un client, moi, car si j'avais su je serais chez N9UF !!

Voila, fallais que ça sorte :d

PS: Moi j'avais appelé Free pr un probleme de ligne et en meme temps j'avais demandé le dégroupage où ça en été, le mec m'avait répondu "huummm oui, hoff, vers juin 2004, juillet 2004 ça sera bon, on est...bientôt Septembre 2005 et meme pas une lettre, un email de leur part pour dire qu'il y a eu un probleme même pas un mythos mis en place, car perso je pense que tous ça été prévu pour avoir un maximum de client ! burk, ça me dégoute...
--- Fin de citation ---
Salut !

tu serais vite décu chez le 9, j' ai par exemple un ami qui y est... le téléphone ne marche pas bien. il doit rebooter le triplay a chaque coup de fil. il peux pas heberger de serveurs sur sa 8méga car il n' y a pas d' ip fixe et que c' est trop lent. l' upload est saturée a certains moment de la journée, et ldcom est pas du tout stable.

Perso, je préfere attendre en 10méga/1méga STABLE avec le téléphone STABLE des appels de qualité, une ip fixe, des reverse dns, et j' en passe qu' etre dégroupé et avoir le tout qui merde !
Après quand free le poura (ce n' est pas contre son grès qu'il laisse des gens non dégroupé mais par seule cause financière et politique je pense) nous serons dégroupé, avec un débit encore plus élevé, les memes services, la télé en plus, etc etc etc

et entre nous.... 29.90€ pour ca en non dégroupé.... c' est pas très cher tout de meme.
a part de payer du nérim en adsl ou sdsl hyper cher (sdsl 2048k garanti = 500€/mois il me semble) aucun fournisseur n' arrive a fournir une connexion permanente assez stable que free pour heberger un ou des serveurs.
avec free apeine une petite désyncro par mois a tout casser. ceux qui sont sur mon serv irc ont meme pas le temps de timeouter c' est dire ;)

ZeR0

LoloSni:
oui, peut être que FREE vau les autres FAI sans être dégroupé, mais ça n'explique pas leur 1 an de retard sans nous avertir... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique