Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre
Et l'Auvergne?!! et le dégroupage??
bob63:
--- Citation de: LoloSni ---Mais Free=Menteur c'est ça qui m'énerve aussi :p
pourquoi ils font des pub à la TV alors qu'ils faut qu'ils investissent pr le dégroupage ? Enfin je suis peut être HS en disant ça... j'essaye de comprendre..
--- Fin de citation ---
pas HS du tous regardes les autres FAI ils font bien pareil.....
LoloSni:
oui mais les autres FAI, ils ont aussi 1 an de retard sur le dégroupage prévu ? je pense que c'est prioritaire à la pub...
bob63:
--- Citation de: LoloSni ---oui mais les autres FAI, ils ont aussi 1 an de retard sur le dégroupage prévu ? je pense que c'est prioritaire à la pub...
--- Fin de citation ---
d'accord sur les 1an de retard
les autres je ne sais pas je squate pas leur site tous les jours :D
LoloSni:
oui moi non plus j'ai d'autres choses à faire ;)
ba merci pour ton aide !
bye bye freenaute^^
Mathieu:
--- Citation de: LoloSni ---bientôt Septembre 2005 et meme pas une lettre, un email de leur part pour dire qu'il y a eu un probleme même pas un mythos mis en place, car perso je pense que tous ça été prévu pour avoir un maximum de client ! burk, ça me dégoute...
--- Fin de citation ---
Pour rappel, Free ne gagne quasi rien (voire même perds !) de l'argent avec les non-dégroupés !
Ce sont les dégroupés qui permettent à Free de continuer à proposer une offre attrayante (niveau prix et technique) en zone non-dégroupée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique