fredpow

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Freebox début juillet 2017 , et ai suivi la procédure pour renvoyer le matériel complet , en le déposant dans un Point Relais . Free m'envoie un mail pour me dire qu'ils n'ont pas reçu le matériel, et me propose d'appeler le 3244 pour plus de renseignements. Voici les renseignements nécessaires pour vérifier mon retour:
 
La date de dépôt du matériel est le 22 Juillet 2017
Le point Relais est à wasselonne( 67310)
Le numéro de colis est : 1Z31E027Z710559098
Le colis a apparement été réceptionné le 25 juillet 2017.

Pouvez vous vérifier pourquoi on me dit que le retour n'a pas été fait alors que j'ai les preuves que la Freebox a bien été envoyée et réceptionnée par vos services...

Cordialement

cordialement
« Modifié: 05 September 2017 09:12:11 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : freebox restituée mais free ne l'a soit disant pas reçu...
« Réponse #1 le: 05 September 2017 11:40:58 »
Bonjour fredpow,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis a bien été reçu par Free le   => 27/07/2017 : La poste Client par contre freeplug envoyé le 09/11/2009( adresse mac  0024D40ED185 ) + la Freebox HD Light (Boitier HD) envoyée le 13/10/2010 ( 0024D493542F ) sont considéré comme non rendu et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox restituée mais free ne l'a soit disant pas reçu...
« Réponse #2 le: 05 September 2017 14:25:55 »
Bonjour fredpow,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un     FreePlug (v1) dont l'adresse MAC est 0024D40ED185 et la  Freebox HD Light (Boitier HD) dont l'adresse MAC est 0024D493542F.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Jerome69100

Re : freebox restituée mais free ne l'a soit disant pas reçu...
« Réponse #3 le: 06 September 2017 09:08:54 »
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement freebox le 28/06/2017. J'ai bénéficié d'une étiquette retour par relais UPS.
Le 30 juin 2017, j'ai déposé mon colis au relais UPS le plus de chez moi :

La date de dépôt du matériel est le 30 juin 2017
Le point Relais est à VILLEURBANNE ( 69100)
Le numéro de colis est : 1Z31E027Z701572894

Depuis le 30 juin, le colis est en transit mais ne semble pas avoir bougé
Meyzieu Jonage, FR
30/06/2017 10:37
Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™.
30/06/2017 10:37
Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.

J'ai contacté à plusieurs reprises UPS pour savoir où en était le retour de la freebox.

Hier, j'ai reçu un appel du service client UPS (+390808684000) m'indiquant qu'il n'avait plus de trace de mon colis et que je devais prendre contact avec le service client free afin qu'il se mette en relation avec eux afin d'ouvrir une enquête.

N'étant plus client Free, l'appel au 3244 est payant.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Bien cordialement.

Jérôme


Technicien408

Re : freebox restituée mais free ne l'a soit disant pas reçu...
« Réponse #4 le: 06 September 2017 12:49:19 »
Bonjour Jerome69100,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/07/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service