Bribri29

Facture ligne non branché
« le: 06 September 2017 10:58:33 »
Bonjour.
Suite a la facture du mois de septembre que je viens de recevoir, elle est de 80euros alors que le DEUXIEME techniciens n'est toujours pas passer pour que je puisse avoir une connection internet;
Sur le facture je vois que c'est du 1er au 30 septembre et qu'ill y a en plus, un forfait chaine de télé payante du mois d'aout .
Je me suis inscrit le 21 juillet et le deuxieme technicien ne passe pas avant le 8 septembre.
Merci de rectifier ma facture car ça commence a m'énerver un peu.
ID:fbx20640807

Technicien408

Re : Facture ligne non branché
« Réponse #1 le: 06 September 2017 12:44:51 »
Bonjour Bribri29,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné dont vous expliquez tout cela à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci