Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement freebox le 28/06/2017. J'ai bénéficié d'une étiquette retour par relais UPS.
Le 30 juin 2017, j'ai déposé mon colis au relais UPS le plus de chez moi :
La date de dépôt du matériel est le 30 juin 2017
Le point Relais est à VILLEURBANNE ( 69100)
Le numéro de colis est : 1Z31E027Z701572894
Depuis le 30 juin, le colis est en transit mais ne semble pas avoir bougé
Meyzieu Jonage, FR
30/06/2017 10:37
Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™.
30/06/2017 10:37
Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.
J'ai contacté à plusieurs reprises UPS pour savoir où en était le retour de la freebox.
Hier, j'ai reçu un appel du service client UPS (+390808684000) m'indiquant qu'il n'avait plus de trace de mon colis et que je devais prendre contact avec le service client free afin qu'il se mette en relation avec eux afin d'ouvrir une enquête.
N'étant plus client Free, l'appel au 3244 est payant.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Bien cordialement.
Jérôme