Domidom

Livraison freebox
« le: 14 June 2016 11:12:41 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Freebox crystal.
Le colis devait arriver hier.
Sauf que UPS m'a informé qu'il avait été endommagé pendant le transport et ne serait donc pas livré.

J'ai appelé Free pour l'indiquer.
Quelqu'un peut-il me dire si une nouvelle livraison est planifiée. Et quand ?

D'avance mille mercis
Dominique

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 14 June 2016 11:59:12 »
Bonjour Domidom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #2 le: 14 June 2016 14:34:17 »
Bonjour Domidom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre Freebox crystal.
Merci

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #3 le: 14 June 2016 16:06:07 »
Bonjour Domidom,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que cela est bien mentionné ==>
14/06/2016    11:35    Des dommages sur le contenu du colis ont été signalés. Nous allons en aviser l'expéditeur. / Nous enquêtons sur la réclamation pour dommage.
14/06/2016    9:48    Le destinataire a refusé la livraison. / Le colis sera retourné à l'expéditeur.
14/06/2016    9:44    Le colis a été endommagé durant le transport. Nous communiquerons les détails à l’expéditeur. / Toutes les marchandises sont retournées UPS informera l'expéditeur des dommages.
Il faut donc patienter le temps du traitement de l'enquete ouverte par le service responsable, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Domidom

Re : Livraison freebox
« Réponse #4 le: 14 June 2016 17:11:08 »
Merci beaucoup pour l'info. C'est super gentil de m'avoir répondu.
Heureusement que vous êtes là parce qu'il ne faut vraiment pas compter sur Free pour être informé. Ils prennent la SNCF comme exemple du service-client !!!

Cependant, peut-on m'expliquer pour quelle étrange raison on pénalise le client en retardant sa livraison alors même qu'il n'est responsable en rien du problème chez le transporteur ?
Je précise que la mention "le destinataire a refusé la livraison. / Le colis sera retourné à l'expéditeur." ne m'est en rien imputable puisqu'UPS ne m'a pas demandé mon avis en ne me livrant pas.
Si l'"enquête" met 2 mois, alors je ne suis pas prêt d'avoir Internet.
Un peu comme une amie qui n'arrive pas à ce que Free fasse réparer sa ligne par France-Télécom depuis un mois !

Le client est décidément traité comme quantité négligeable chez Free.

Busyspider

Re : Livraison freebox
« Réponse #5 le: 11 November 2021 23:04:48 »
  Bonsoir

Attention  déterrage de topic de 2016 !

à surveiller pour la suite ;)