Nolwenn31

Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 05 November 2016 07:15:17 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande d'abonnement hier et ce matin je trouve cette erreur "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Je pense que cela est dû au fait que l'abonnement orange actuel est au nom de mon employeur, qui nous a informé de la prochaine résiliation et nous a demandé de prendre un abonnement chez l'opérateur de notre choix à notre nom. Pourriez-vous m'aider ?
Merci

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 05 November 2016 09:12:33 »
Bonjour Nolwenn31,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète & merci de me préciser le nom de votre employeur + si la ligne FT est toujours opérationnelle pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 05 November 2016 15:11:23 »
Merci, je viens de vous envoyer cela en mp.

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 05 November 2016 15:42:00 »
Bonjour Nolwenn31,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 07 November 2016 07:45:54 »
Très bien merci, j'attends donc des nouvelles, en espérant que cela se fasse rapidement.

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 07 November 2016 10:01:01 »
Je vous en prie Nolwenn31 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 07 November 2016 12:09:56 »
Bonjour Nolwenn31,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 07 November 2016 12:12:10 »
D'accord merci :)

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 07 November 2016 12:17:08 »
Effectivement Nolwenn31, le rejet de cablage est en cours de correction et une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 07 November 2016 15:26:34 »
D'accord merci :)

Je vous en prie Nolwenn31.
A votre service.

Technicien408

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 08 November 2016 18:24:49 »
Bonjour Nolwenn31,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
A votre service

Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 09 November 2016 09:53:21 »
Bonjour,

Merci de votre réponse. Ma ligne internet Orange a effectivement été coupée ce matin. Avez-vous une idée du temps que cela va prendre ? Car je travaille de la maison et cette situation est très gênante.

Merci

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 09 November 2016 11:02:09 »
Bonjour Nolwenn31,
on ne peut vous confirmer un délai précis, mais je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Suivi    Inscription validée par France Télécom
    08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Il est possible d'avoir accès aux services Free la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 09 November 2016 19:00:49 »
Bonjour,

Merci de votre réponse. Ma ligne internet Orange a effectivement été coupée ce matin. Avez-vous une idée du temps que cela va prendre ? Car je travaille de la maison et cette situation est très gênante.

Merci

Je vous en prie Nolwenn31.
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours, en revanche, je n'ai pas un délai précis à vous communiqué à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 14 November 2016 09:09:22 »
Bonjour,

Avez-vous plus de nouvelles à m'apporter après une semaine ? Je suis très handicapée par cette coupure sachant que je travaille de la maison et que j'ai absolument besoin d'internet (connexion à un serveur distant). D'autant plus que je paie encore mon ancien opérateur alors que je n'y ai plus accès dû à la coupure demandée par free.

Merci

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 14 November 2016 11:42:54 »
Bonjour Nolwenn31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, tout en sachant que le délai légal est un mois après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 14 November 2016 16:08:53 »
Bonjour,

Avez-vous plus de nouvelles à m'apporter après une semaine ? Je suis très handicapée par cette coupure sachant que je travaille de la maison et que j'ai absolument besoin d'internet (connexion à un serveur distant). D'autant plus que je paie encore mon ancien opérateur alors que je n'y ai plus accès dû à la coupure demandée par free.

Merci

Bonjour Nolwenn31,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 16 November 2016 08:01:34 »
Bonjour,
J'ai vu que j'étais passée à l'étape 5 hier (freebox en cours d'envoi). Auriez-vous un numéro de suivi à me communiquer ?

Merci

mowa

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 16 November 2016 10:13:18 »
Bonjour Nolwenn31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 15/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi    
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 16 November 2016 11:46:22 »
Bonjour,
J'ai vu que j'étais passée à l'étape 5 hier (freebox en cours d'envoi). Auriez-vous un numéro de suivi à me communiquer ?

Merci


Bonjour Nolwenn31,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
« Modifié: 16 November 2016 14:06:04 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 16 November 2016 14:07:37 »
@Nolwenn31,
L'envoi de votre freebox  mini 4K est généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques par chronopost. Vous serez averti par un amail/sms.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Nolwenn31

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 16 November 2016 14:26:46 »
Bonjour,

Merci bcp pour ce suivi, hâte que tout rentre dans l'ordre !

Technicien408

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 16 November 2016 15:00:22 »
Je vous en prie Nolwenn31.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 18 November 2016 13:50:17 »
Bonjour Nolwenn31,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 heures, 26 minutes
Heure de la box :   18/11/2016 14:49:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement