benji74

appels illimités vers les mobiles
« le: 12 January 2012 13:55:33 »
bonjour je voudrais savoir quand il dise appels illimités vers les fixes et mobiles sont illimités sa d'accord mais illimités vers tous les opérateurs ? cette à dire SFR, Orange, Bouygues ? ou que vers Free mobile ?
voila ce que j'ai vu :

Une chose est quasi certaine, la téléphonie sera vraisemblablement illimitée vers tous les fixes en France ainsi que vers les mobiles Free Mobile. La question se pose pour les appels vers les mobiles des autres opérateurs. On peut cependant penser que Free les intégrera bien, puisqu'ils font déjà partie des appels illimités sur la Freebox Révolution.

StOsS

appels illimités vers les mobiles
« Réponse #1 le: 12 January 2012 13:58:44 »
Extrait de la brochure tarifaire de Free Mobile sur la condition de "l"illimité" :

Citer
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). SMS/MMS vers
les mobiles métropolitains (hors SMS/MMS surtaxés). Pour un usage privé entre deux individus. SMS/MMS dans la limite de 10 destinataires/envoi. Accès à Internet en FreeWifi
illimité via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go.
Avec mobile compatible. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr)
Il s'agit des fixes et mobiles métropolitains donc de tous les opérateurs français.
+
Pour les mobiles, il y a aussi les pays suivants : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
+
Pour les fixe 40 pays

benji74

appels illimités vers les mobiles
« Réponse #2 le: 12 January 2012 14:03:35 »
merci StOsS, je suis un peut plus rassuré, parce que ce site http://freemobile.toosurtoo.com était un peut ... bisar je me disait que c'était pas possible

StOsS

appels illimités vers les mobiles
« Réponse #3 le: 12 January 2012 14:21:08 »
Je t'invite à lire les CGV, CGA et Brochures tarifaires sur le site officiel http://mobile.free.fr/