Laurène

facturation 190 € et matériel reçu !
« le: 27 May 2019 12:42:51 »
bonjour,
j'ai toujours été satisfaite des services free (mobile et freebox), j'ai été contrainte de quitter en raison du faible débit et la fibre n'était prévue que plusieurs mois plus tard donc j'ai procédé à la résiliation et ai rendu le matériel.
quelle surprise en découvrant un débit de 190 € sur mon compte ! contact pris ce jour avec FREE, une dame (très gentille au demeurant) me confirme que le matériel a bien été rendu, mais que je dois retourner la preuve d'envoi de ce dernier par recommandé car ce n'est pas le même service qui traite cela... elle précise qu'une note sera inscrite sur mon dossier confirmant la bonne réception et que l'argent me sera rendu.
je suis vraiment déçue car je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer un recommandé et faire des démarches alors que l'argent a été prélevé arbitrairement fin avril pour un matériel retourné en mars... je ne suis même pas certaine d'avoir encore en ma possession la preuve de retour !
comment obtenir le remboursement directement svp?
merci pour votre aide