JuJu^

problèmes jeux en ligne et Teamspeack
« Réponse #50 le: 31 October 2006 22:08:56 »
ok ca empire encore ya maintenant des lags sur les seuls serveurs qui marchent les 27015 sur cs et c'est injouable.

BIB(fr)

problèmes jeux en ligne et Teamspeack
« Réponse #51 le: 11 November 2006 15:49:39 »
Moi je suis passé chez neuf.
Fini pour moi le bridage. Enfin je retrouve ce que c'est de ne plus avoir de problème.
J'avais un débit max chez free de 250 ko maintenant je suis en moyenne à 380.
J'ai un ping entre 55 et 70 sur BF2 du jamais vu chez free.
Le téléphone est de très bonne qualité donc j'ai annulé mon abonnement france télécom.
Le coté négatif c'est que je paye 5 € de plus mais sans l'abonnement FT j'économise 10€ (+frais de résiliation free mais 30€ pris en charge par neuf). L’appel vers un portable est plus cher mais j'appelle toujours avec mon portable donc ce n'est pas un problème pour moi.
Je ne regrette vraiment pas.
Bon je vous quitte BF2 m’appelle.
Bon courage

l_eau_hic

problèmes jeux en ligne et Teamspeack
« Réponse #52 le: 12 November 2006 17:15:39 »
A pirori plus de problèmes.

mcgregore65

problèmes jeux en ligne et Teamspeack
« Réponse #53 le: 15 November 2006 21:30:19 »
salut a tous

Ce soir  apres quelques petits tests, avec un abonnement 8mega je suis avec un debit de 56k et un ping de 250!!!
Il s'avere donc impossible que je puisse jouer a css ou a un autre jeu en ligne....

Deja les serveurs possedant un port superieur a 27015 sont devenus injouables donc je pense qu'il est grand temps que je change d'operateur!!!!

Free ne veux pas faire d'effort ou uniquement sur nos prelevements bancaire donc moi je ne ferai plus d'effort de comprehension avec de tel voleurs.......

bonne soirée a tous

ps: je suis de TARBES!