konix

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #250 le: 01 June 2006 09:14:25 »
Salut tout le monde. Je reviens pour vous donnez des nouvelles.

Je résume.

- Inscription le 10 mai. (Dégroupage total sur numéro inactif)
- Activation de mon compte le 31 mai
-Free box en cours d'envoi.

En attendant ma free box je me connecte avec un modem USB Fast 800 (Sagem). Aucun problème débit très correct, bref que du bonheur. Reste plus qu’à attendre la boiboite.

@+ et courage pour ce qui attende encore.

Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #251 le: 01 June 2006 11:03:19 »
Citation de: konix
En attendant ma free box je me connecte avec un modem USB Fast 800 (Sagem). Aucun problème débit très correct, bref que du bonheur. Reste plus qu’à attendre la boiboite.
question, comment as tu fait pour te connecter, es ce que tu a utiliser le kit de connexion free, ou sinon comment as tu procéder..
merci de ta reponse

a+
Di@bolik :-]

wouf

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #252 le: 01 June 2006 11:53:57 »
Citation de: Diabolik
Citation de: konix
En attendant ma free box je me connecte avec un modem USB Fast 800 (Sagem). Aucun problème débit très correct, bref que du bonheur. Reste plus qu’à attendre la boiboite.
question, comment as tu fait pour te connecter, es ce que tu a utiliser le kit de connexion free, ou sinon comment as tu procéder..
merci de ta reponse

a+
Di@bolik :-]
Ca m'interesse aussi j'ai un speedtouch 510 qui risque de servir en attendant la boiboite si je sors un jour de l'etape 2.

Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #253 le: 01 June 2006 13:21:59 »
j'ai aussi un speedtouch 510v4 avec le firmware 4.3.2.6.0, je n'arrive pas a me connecter, donc je ne sais comment faire
merci a ceux qui savent faire

Diàbolik:]


Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #254 le: 01 June 2006 13:59:37 »
Apres 1 mois et 1 semaine de mensonge de la hotline, ils m'ont enfin avoué qu'ils avaient étés debordés par les demandes de Freebox V5 et qu'ils n'avaient envoyé les dossiers de cablage a FT qu'il y a qques jours ;o

Depuis le debut ils me soutenaient que la faute etait de FT qui avait du retard dans ses dossiers ;x

Bref , ils m ont annoncé que ma ligne serait testée d ici la fin de la semaine et cablée en debut de semaine prochaine.

Esperons qu'ils disent vrai pour une fois ;>

gogozergus

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #255 le: 01 June 2006 14:09:21 »
Pour info, mon expérience du début d'année:

- Sur paris (DID75), abonnement en dégroupé total.
- Presque 3 mois d'attente avant de recevoir la Freebox.
- Pendant ce temps le client patiente sans informations, ou appelle une hotline stérile. Hotline parfois carrément incompétente car ne nottant rien dans le suivi du dossier, et demandant une annulation figeant tout jusqu'à ce que le client rappelle bien gentillement et naïvement pour savoir s'ils ont avancé dans leur travail. (*)

Gilles.


(*) Oui, j'étais déçu. Surtout lorsqu'on exprime le désire d'avoir un suivi client plus sérieux et que l'on s'entend répondre: "Mais qu'est-ce que vous comptiez avoir pour 29 euros 90 par mois?".

konix

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #256 le: 02 June 2006 08:50:08 »
Citation de: wouf
Citation de: Diabolik
Citation de: konix
En attendant ma free box je me connecte avec un modem USB Fast 800 (Sagem). Aucun problème débit très correct, bref que du bonheur. Reste plus qu’à attendre la boiboite.
question, comment as tu fait pour te connecter, es ce que tu a utiliser le kit de connexion free, ou sinon comment as tu procéder..
merci de ta reponse

a+
Di@bolik :-]
Ca m'interesse aussi j'ai un speedtouch 510 qui risque de servir en attendant la boiboite si je sors un jour de l'etape 2.
C'est tous simple j'ai téléchargé le kit de connexion de free et je l'ais installé sans login nis mots de passe :-)

Mais le modem me bloque à 4 mégas, vivement le bobox. Je n’ai toujours pas de numero de colissimo-:-(



@+


lcd91

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #257 le: 02 June 2006 12:04:11 »
c'est pas rassurant ce que je viens de lire, je me suis inscrit le 08/05 et je suis toujours à l'étape 2... toujours pas de nouvelles également.

maju97

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #258 le: 02 June 2006 12:47:11 »
pareil: étape 2 depuis le 9 Mai.

Donc apparement Free ne sert pas les gens par ordre d'arrivée (un inscrit du 10 mai est en étape 3)?

Qui a le record, du plus ancien "étape 2" en activité ? 26 Avril ?

gerthy

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #259 le: 02 June 2006 13:49:29 »
Salut,

Ca y est, je suis enfin de passer à l'étape 3 aujourd'hui !!! Pour indormation, je m'étais inscrit sur le net le 27/04/06 en DT.
A moi la freebox !!!! oui, bon je sais faut encore attendre, mais courage à ceux qui sont encore à l'étape 2... faut juste être patient !

@+

MELADRIEN

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #260 le: 02 June 2006 14:03:59 »
Bonjour à tous ,

Inscription le 19 FEV 2006  pour avoir REadsl ( QUAND !!!  et OUI )
5741 m et 70.61db  
ETAPE 3 Accusé / Réc par FT Le 01 mai 2006  ETUDE OK
ETAPE 4 en cours de cablage depuis Le 02 mai 2006

Relance de cablage auprès de FT par Free le 31 mai .

QUE FAIT FT ???????    
Toujours rien aujourd'hui !!
NB: J'ai reçu ma Free BOX depuis le 03/05/2006

Qui a des infos sur les délais de cablage par FT et peux me renseigner sur ma situation.

MERCI d'avance.

Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #261 le: 02 June 2006 14:13:21 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 26 avril 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom
   Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Il etait temps :p
Esperons que le reste viendra vite pour pas depasser les 2 mois d'attente ;D

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #262 le: 02 June 2006 16:52:59 »
ben en etape 3 non velidée depuis mercredi...

1 mois d'etape 3 encore ?

Qlimax

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #263 le: 03 June 2006 10:33:12 »
Moi aussi j'y croyais plus !!
Inscription le 1 mai et passage en étape 3 aujourdhui 33 jours plus tard... :/

Espérons en effet que ça se fasse dans la semaine maintenant ( on peut rêver nan )

Courage aux autres ça doit valoir le coup


wouf

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #264 le: 05 June 2006 16:51:00 »
toujours pas :( et il me reste que 10 jours avant la coupure wanadoo ...

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #265 le: 05 June 2006 19:17:03 »
je suis à  l etape 2 depuis le 10 mai et tjrs rien ..j ai plus d internet depuis le 20mai ;(

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #266 le: 05 June 2006 19:40:50 »
chez mon beauf passage à l'etape 5 aujourd'hui!

ça vient bientôt...

Bad sparco

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #267 le: 05 June 2006 21:57:16 »
bonjour a tous
ben moi je me suis inscrit le 3 mai et la je suis toujours a l'etape 2
   c'est bien long .....

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #268 le: 05 June 2006 22:09:00 »
Citation de: Bad sparco
bonjour a tous
ben moi je me suis inscrit le 3 mai et la je suis toujours a l'etape 2
   c'est bien long .....
bienvenue au club de l etape 2 j y suis depuis le 10 mai moi;)

Baadshah

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #269 le: 05 June 2006 22:31:55 »
Citation de: maju97
pareil: étape 2 depuis le 9 Mai.

Donc apparement Free ne sert pas les gens par ordre d'arrivée (un inscrit du 10 mai est en étape 3)?

Qui a le record, du plus ancien "étape 2" en activité ? 26 Avril ?
Moi je me suis inscrit le 19 avril :(
Citation de: Qlimax
Moi aussi j'y croyais plus !!
Inscription le 1 mai et passage en étape 3 aujourdhui 33 jours plus tard... :/

Espérons en effet que ça se fasse dans la semaine maintenant ( on peut rêver nan )

Courage aux autres ça doit valoir le coup
Quand je pense que ceux qui s'inscrivent après passent avant, ça me dégoute.

konix

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #270 le: 06 June 2006 07:22:33 »
Yep encore moi.

J'ai reçu ma free box je la test ce soir. Pour info inscription le 10 Mai et première connexion le 31 mai avec un vieux modem USB. Bref pour moi tous roule pour l'instant. Bonne chance pour les autres. @+


sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #271 le: 06 June 2006 08:29:06 »
Citation de: konix
Yep encore moi.

J'ai reçu ma free box je la test ce soir. Pour info inscription le 10 Mai et première connexion le 31 mai avec un vieux modem USB. Bref pour moi tous roule pour l'instant. Bonne chance pour les autres. @+
c est quoi comme modem avec le quel tu t es connecté???
je vais essayer c est pas ^possible ca je me suis inscrit le 10 mai aussi et je suis tjrs à l etape 2 moi sur la console :(

noula

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #272 le: 06 June 2006 08:43:27 »
Bonjour,

Alors moi aussi je rentre dans le club de l'étape 2 Inscription le 3 mai en dégroupage total
ggrrrrrrrrrr Heureusement que j'ai internet au boulot.
A+

Cyclick

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #273 le: 06 June 2006 11:50:02 »
Incription depuis le 03/05/06 j'ai mis l'année on ne sait jamais......Toujours en etape N°2 d'aprés la hotline encore deux à  trois semaine d'attente pout un DT sur ancien n°actif à Aix-en -provence.

On attend ,.... que ça bouge, vivement la mort de FT. ;)....

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #274 le: 06 June 2006 11:58:18 »
Citation de: Cyclick
Incription depuis le 03/05/06 j'ai mis l'année on ne sait jamais......Toujours en etape N°2 d'aprés la hotline encore deux à  trois semaine d'attente pout un DT sur ancien n°actif à Aix-en -provence.

On attend ,.... que ça bouge, vivement la mort de FT. ;)....
c est pas la faute a FT c est la faute à free il n envoie pas les demande de degroupage à FT je viens d avoir la hotline qui m a dit que c est pas parti encore ca fait 4semaine moi auj  que j attend

Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #275 le: 06 June 2006 13:03:10 »
Bonjour a tous
me revoila au news, recu la freebox HD ce matin, mais j'ai juste eu le temps de la déballer, je l'instal ce soir
sinon j'ai réussi a me connecter avec un sagem fast800. pour ce qui veulent se connecter avec ce type de modem, telecharger les pilotes a cette adresse : http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver et prendre "Driver 3.0.4b pour tous opérateurs "
installer-les et vous pourrez vous connecter sans login ni mdp, et c'est ok.
Bon courage a tous, soyer patient.

Di@bolik
:]

Qlimax

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #276 le: 06 June 2006 13:10:58 »
Etant donné que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir reçu cette fameuse freebox HD, pouvez vous nous dire combien de temps avez-vous attendu à l'étape 3 jusqu'à reçevoir la freebox histoire de faire une petite moyenne :)

Merci

Cyclick

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #277 le: 06 June 2006 13:27:17 »
Citation de: sauve
Citation de: Cyclick
Incription depuis le 03/05/06 j'ai mis l'année on ne sait jamais......Toujours en etape N°2 d'aprés la hotline encore deux à  trois semaine d'attente pout un DT sur ancien n°actif à Aix-en -provence.

On attend ,.... que ça bouge, vivement la mort de FT. ;)....
c est pas la faute a FT c est la faute à free il n envoie pas les demande de degroupage à FT je viens d avoir la hotline qui m a dit que c est pas parti encore ca fait 4semaine moi auj  que j attend
Qui mais ca doit être des directives de FT (groupage des dégroupages = - moins cher), car si c'est un pb de stock de FREEBOX je me vois pas attendre encore un mois de plus pour attendre les arrivé des modem du mois prochain, de plus des personnes s'étant incrit au mois de mai on eu déjà la connexion et le modem.

En plus deces cas là pas question d'un modem de secour, car pas de ligne,........


Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #278 le: 06 June 2006 13:35:47 »
pour moi ca a mis 1 semaine environs, mais il fois l'étape 2 valider,il faut max 20 jour a france telecom pour racorder votre ligne chez free.
Donc si FT n'a pas trop de boulot, ca doit aller vite mais si au bout de 20 jours toujour rien, il faut gueuller gentiment.

Di@bolik :]

cnbk

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #279 le: 06 June 2006 14:57:13 »
Salut,

Inscription prise en compte le 20 avril, je l'ai peut être reçue ce matin, je verrai ca ce soir.

Je devais être à l'étape 3 le 22 mai je crois, donc après c'est rapide.

PEtite question : sur le suivi coliposte, depuis le 3 juin, mon colis à le statut "traité" (différent de "livré" léxicalement).
Mais j'ai un doute, traité et livré, c'est pareil ?

J'ai entendu parlé de vol de freebox aux dépots de la poste, et quand ca arrive, le statut de la livraison reste éternellement sur "traité"...

Cyclick

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #280 le: 06 June 2006 14:59:07 »
Un petit message executoire histoire de faire tomber la préssion de la journée.....;)..

Toujour en étape 2 depuis le 03/05/06.

je suis technicien réseaux télécom dans une grande boite française qui bosse avec, orange, sfr, .....

Et je doit dire que je ne comprend pas ce qu'il se passe chez Free et FT en ce moment....
j'ai travailler en Hotline aussi....

et il ne met jamais arriver de prendre les gens pour des jambons comme le fais Free actuellement.....
J'ai un abonnement Free bas débit gratuit depuis plus de 4 ans ......jamais de soucis, toujour fait la promotion de Free jusqu'a présent mais pour mon premier abonnement ADSL et premier logement je suis un peut lassé...
J'imagine que dans le cas d'un probléme de ligne le temps de réaction du service concerné est le même...
Ca fait peur......

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #281 le: 06 June 2006 15:16:42 »
Citation de: Cyclick
Un petit message executoire histoire de faire tomber la préssion de la journée.....;)..

Toujour en étape 2 depuis le 03/05/06.

je suis technicien réseaux télécom dans une grande boite française qui bosse avec, orange, sfr, .....

Et je doit dire que je ne comprend pas ce qu'il se passe chez Free et FT en ce moment....
j'ai travailler en Hotline aussi....

et il ne met jamais arriver de prendre les gens pour des jambons comme le fais Free actuellement.....
J'ai un abonnement Free bas débit gratuit depuis plus de 4 ans ......jamais de soucis, toujour fait la promotion de Free jusqu'a présent mais pour mon premier abonnement ADSL et premier logement je suis un peut lassé...
J'imagine que dans le cas d'un probléme de ligne le temps de réaction du service concerné est le même...
Ca fait peur......
Ouiii ca fait vraiment peur ...vu les reponses que l on a de la hotline

Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #282 le: 06 June 2006 16:15:10 »
Citation de: sauve
Citation de: Cyclick
Un petit message executoire histoire de faire tomber la préssion de la journée.....;)..

Toujour en étape 2 depuis le 03/05/06.

je suis technicien réseaux télécom dans une grande boite française qui bosse avec, orange, sfr, .....

Et je doit dire que je ne comprend pas ce qu'il se passe chez Free et FT en ce moment....
j'ai travailler en Hotline aussi....

et il ne met jamais arriver de prendre les gens pour des jambons comme le fais Free actuellement.....
J'ai un abonnement Free bas débit gratuit depuis plus de 4 ans ......jamais de soucis, toujour fait la promotion de Free jusqu'a présent mais pour mon premier abonnement ADSL et premier logement je suis un peut lassé...
J'imagine que dans le cas d'un probléme de ligne le temps de réaction du service concerné est le même...
Ca fait peur......
Ouiii ca fait vraiment peur ...vu les reponses que l on a de la hotline
Non il ne faut pas avoir peur, et surtout leur parler calement, pour mon cas, g queuler une fois et le mec ma raconter que des conneries,(je suis admin reseau), et les autres fois tous c tbien passer, je suis rester calme. je pense que c'est la meilleur solution.
Sinon il faut patient, il ne faut pas avoir peur de la hotline car ce sont des gens qui sont recruté sur concour et qui ont au minimum le bac informatique pour les abonnement et des bts en informatique pour les techniciens.
voila
++
Di@bolik :]

cnbk

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #283 le: 06 June 2006 16:38:43 »
en même temps, je les vois mal recruter des ingénieurs pour faire de la hotline.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par la hotline, non pas par leurs rensignments techniques, mais le temps d'attente est très court, et puis les mecs sympas. C'est évident qu'ils ont pas l'air calé. Mais bon, à mon avis le service Free est réservé à des initiés, ou des non initiés entourés d'au moins 1 initié.......

Sinon j'ai eu la réponse à ma question posée plus haut. Sur la page de suivi coliposte, il y a l'état "traité" puis "livré".

Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #284 le: 06 June 2006 18:17:29 »
Citation de: cnbk
en même temps, je les vois mal recruter des ingénieurs pour faire de la hotline.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par la hotline, non pas par leurs rensignments techniques, mais le temps d'attente est très court, et puis les mecs sympas. C'est évident qu'ils ont pas l'air calé. Mais bon, à mon avis le service Free est réservé à des initiés, ou des non initiés entourés d'au moins 1 initié.......

Sinon j'ai eu la réponse à ma question posée plus haut. Sur la page de suivi coliposte, il y a l'état "traité" puis "livré".
pour info va voir ca :
http://www.freenewstv.fr/index.php?module=archives&medium=3

Di@bolik :]


cebe

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #285 le: 07 June 2006 09:38:26 »
Citation de: konix
Citation de: wouf
Citation de: Diabolik
question, comment as tu fait pour te connecter, es ce que tu a utiliser le kit de connexion free, ou sinon comment as tu procéder..
merci de ta reponse
a+
Di@bolik :-]
Ca m'interesse aussi j'ai un speedtouch 510 qui risque de servir en attendant la boiboite si je sors un jour de l'etape 2.
C'est tous simple j'ai téléchargé le kit de connexion de free et je l'ais installé sans login nis mots de passe :-)

Mais le modem me bloque à 4 mégas, vivement le bobox. Je n’ai toujours pas de numero de colissimo-:-(
@+
Moi j'ai un modem alcatel speedtouch (la raie manta d'antan...), j'ai téléchargé le kit free, apres avoir apercu ici meme que ca pouvait aider... et j'ai toujours un message me disant qu'il y a une erreur à l'authentification...

- il n'y a pas des drivers a recuperer ? si oui, ce sont les drivers PC ou sur le modem ??

- le fait de ne pas mettre le login/pass, c'est dans la config de la connection créée par free ???
j'essaie cette solution ce soir en rentrant chez moi ; merci le boulot d'avoir internet.... :/

konix

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #286 le: 07 June 2006 10:24:50 »
Citation de: cebe
Citation de: konix
Citation de: wouf
Ca m'interesse aussi j'ai un speedtouch 510 qui risque de servir en attendant la boiboite si je sors un jour de l'etape 2.
C'est tous simple j'ai téléchargé le kit de connexion de free et je l'ais installé sans login nis mots de passe :-)

Mais le modem me bloque à 4 mégas, vivement le bobox. Je n’ai toujours pas de numero de colissimo-:-(
@+
Moi j'ai un modem alcatel speedtouch (la raie manta d'antan...), j'ai téléchargé le kit free, apres avoir apercu ici meme que ca pouvait aider... et j'ai toujours un message me disant qu'il y a une erreur à l'authentification...

- il n'y a pas des drivers a recuperer ? si oui, ce sont les drivers PC ou sur le modem ??

- le fait de ne pas mettre le login/pass, c'est dans la config de la connection créée par free ???
j'essaie cette solution ce soir en rentrant chez moi ; merci le boulot d'avoir internet.... :/
Est ce que ta ligne est activée ? Car sinon tu ne pourra pas te connecter, et pour ma pars je n'ais pas rentré de login ou de mots de passe. J'ai juste telecharger le kite de connection branché le bordel et voila.....

Bon courrage

Qlimax

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #287 le: 07 June 2006 19:15:42 »
Jsuis passé de l'étape 3 à 7 en 3 jours...reste plus qu'à attendre la freebox...

Existe-t-il un moyen de savoir quand est ce qu'elle va arriver parce que j'habite pas chez moi en ce moment et je ne trouve pas de liens pour suivre le colis dans l'interface de gestion.

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #288 le: 07 June 2006 22:15:27 »
même chose pour mon beauf

j'ai l'impression que la freebox n'est pas envoyé en vrai tant qu'il n'y a pas de numéro de colis (avec un lien) qui s'affiche en dessous de "votre freebox est en cours d'envoi"...

à moins que ça ait changé depuis que je me suis inscrit ?

konix

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #289 le: 09 June 2006 08:33:34 »
Bon ben voila, c'est fais.
Inscription le 10 Mai, ligne opérationnelle le 31 en dégroupage total. Réception de la freebox le 09 Juin.

Un moi d'attente, je remarque que je fais partie des chanceux, quand je vois d'autre inscrit avant moi et tjs à l'étape 2.

Bon courage.

@ Bientôt

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #290 le: 09 June 2006 08:46:53 »
Citation de: konix
Bon ben voila, c'est fais.
Inscription le 10 Mai, ligne opérationnelle le 31 en dégroupage total. Réception de la freebox le 09 Juin.

Un moi d'attente, je remarque que je fais partie des chanceux, quand je vois d'autre inscrit avant moi et tjs à l'étape 2.

Bon courage.

@ Bientôt
:) j ai un colis à la poste j espere que c est ma freebox je vous tiens au courant ;)

je rectifie c est pas la freebox qui est à la poste  et en plus je suis tjrs à l etape 2 :(

Geekabuse

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #291 le: 12 June 2006 09:02:37 »
Ca y est 1 mois pil poil en étape 2... ;o(

j'en pu plus...


sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #292 le: 12 June 2006 09:10:58 »
Citation de: Geekabuse
Ca y est 1 mois pil poil en étape 2... ;o(

j'en pu plus...
moi ca a fait un mois le 10 que je suis à l etape 2 :(

Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #293 le: 12 June 2006 11:04:26 »
Inscrit le 26 Avril, passage en étape 3 le  2 juin , toujours en étape 3 le 12 juin ;>

Je suis a cran ;D

gerthy

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #294 le: 12 June 2006 11:17:57 »
Salut à tous.

Ca y est enfin !

Pour rappel je m'étais inscrit le 26 avril 2006 en dégroupage total (Freebox + TEL + TV).
Ma ligne a été construite le 5 juin 2006.
J'ai reçu ma freebox le 10 juin 2006.

En résumé, l'étape 2 a été très longue (plus d'un mois où ma demande est restée bloquée chez Free) mais une fois en étape 3, c'est très rapide. (1 semaine pour moi, mais tout dépend de la vitesse de France Telecom lorsqu'ils recoivent la demande de dégroupage).
Bon courage à tous ceux qui attendent toujours encore.... Il ne faut pas s'inquiéter, ils ne vous ont pas oublié, il faut juste être patient ! (oui je sais c'est pas évident) Ca en vaut la peine !

@+

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #295 le: 12 June 2006 12:47:05 »
ca y est finalement à l etape 3 depuis 1heure de l apres midi :)...j etais à l etape 2 ce matin encore ...j espere que ca va aller vite maintenant (rappel inscrit le 10mai )

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #296 le: 15 June 2006 10:01:35 »
Surprise ce mat je suis à l etape 5 envoie de la freebox :)...voila inscription le 10mai pour un degroupage total et auj 15juin la connection est faite ;)