Sugar ninie

Help: Bloqué à l étape 3
« le: 02 May 2015 18:57:35 »
Bonjour,
J ai souscrit un abonnement freebox le 23/04/2015 et initialement un Rdv était prévu le 05mai 2015. Mais le 25 je reçois un message comme quoi le Rdv est annulé car il y a une saturation de la boucle locale ...
J ouvre prochainement mon salon de thé et sans connection je ne peux rien faire...
Que faire?
Quand je consulte mon compte je suis bloquée à l étape 3 ...
Le local a été divisé en plusieurs parties et les locataires au dessus sont chez free depuis free sans avoir eu le moindre problème... Peut être aurais je du donner la même adresse...
Merci de votre aide

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #1 le: 04 May 2015 09:36:19 »
Bonjour Sugar ninie,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom/ Dernière commande OKAR (depuis 9 jours)
25/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    27/04/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement
« Modifié: 09 May 2015 09:36:23 par mowa »

Freetoutcompris

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #2 le: 04 May 2015 10:24:15 »
Et moi ?  :(

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #3 le: 04 May 2015 10:56:24 »
Bonjour Freetoutcompris,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de reprendre contact avec vous pour fixer un nouveau RDV en mentionnant les disponibilités de votre gardien.
A votre disposition.
Cordialement.


Freetoutcompris

Re : Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #4 le: 04 May 2015 11:00:20 »
Bonjour Freetoutcompris,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de reprendre contact avec vous pour fixer un nouveau RDV en mentionnant les disponibilités de votre gardien.
A votre disposition.
Cordialement.

J'aurais le contact QUAND ? Si vous m'appelez a la Saint Glinglin, j'aurai ma connexion en quelle année ?  >:(

Appelez moi aujourd'hui afin de fixé un RDV pour demain ou mercredi, merci ! (mais j'aurais aucun appel, je le sais)

SI vous ne m'appelez pas, COMMENT VOULEZ VOUS que je fixe un RDV ?????

Je vais faire marcher la concurrence si ça continue, avec Orange ça ira très vite au moins.

Vous perdrez ainsi un abonné fidèle depuis 6 ans.
« Modifié: 04 May 2015 11:04:49 par Freetoutcompris »

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #5 le: 04 May 2015 11:10:42 »
Bonjour Freetoutcompris,
je tiens à vous informer que j'ai fait ce que j'ai la main de faire, après il faut attendre le temps que la remonté soit traitée, et que le service concerné prenne contact avec vous, je ne peux m'avancer sur des délais, mais  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sugar ninie

Re : Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #6 le: 04 May 2015 23:00:00 »
Merci de votre réponse mais je suis sûre que si je mettais le numéro 21 de ma rue le problème ne se poserait pas car à la base c est un grand local divisé en plusieurs numéros ... Le numéro 25 n existait pas mais au 21 une locataire vient d acquérir une ligne chez free...
Que puis je faire svp c est déprimant ...
« Modifié: 07 May 2015 19:08:51 par Sugar ninie »


sebastopaul

Re : Re : Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #7 le: 04 May 2015 23:16:24 »
Merci de votre réponse mais je suis sûre que si je mettais le numéro 21 de ma rue le problème ne se poserait pas car à la base c est un grand local divisé en plusieurs numéros ... Le numéro 25 n existait pas mais au 21 une locataire vient d acquérir une ligne chez free...

Si le 25 n'existait pas c'est une construction de ligne facturée 39€ avec un délai de 8 semaines. Attention tu ne pouvais pas mettre le 21 qui est dépendant d'un logement.

Sugar ninie

Re : Re : Re : Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #8 le: 05 May 2015 17:45:44 »
Si le 25 n'existait pas c'est une construction de ligne facturée 39€ avec un délai de 8 semaines. Attention tu ne pouvais pas mettre le 21 qui est dépendant d'un logement.
Bonjour
Je voulais dire que c est un bâtiment et le 21 correspond à plusieurs locataires et les câbles téléphoniques proviennent du même appareil...

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #9 le: 08 May 2015 09:08:57 »
Pas de nouvelles?????

Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #10 le: 08 May 2015 11:09:47 »
Bonjour Sugar ninie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #11 le: 08 May 2015 15:17:47 »
Je vous l ai envoyé en MP l avez vous reçu ?

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #12 le: 09 May 2015 09:35:09 »
Bonjour Sugar ninie,
le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom/ Dernière commande OKAR (depuis 14 jours)
25/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    27/04/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
J'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #13 le: 09 May 2015 09:42:03 »
Bonjour Freetoutcompris,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un nouveau RDV est programmé pour le 12/05 à 13H ==>
    07/05/2015    -      ➜ rdv FT câblage 20150512 13h00
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #14 le: 09 May 2015 23:10:09 »
Oh merciiiiii beaucoup c est super gentil ...

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #15 le: 10 May 2015 09:28:10 »
 :'( c est en relisant que j viens de m apercevoir que vous ne vous adressiez pas à moi...

sebastopaul

Re : Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #16 le: 10 May 2015 22:17:02 »
:'( c est en relisant que j viens de m apercevoir que vous ne vous adressiez pas à moi...

Tu n'as pas 36 solutions; soit attendre qu'Orange augmentent les capacités ou attendre qu'une place se libère. Ou encore ouvrir une ligne FT

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #17 le: 11 May 2015 17:22:23 »
Bonjour... Ok ...

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #18 le: 12 May 2015 10:04:42 »
Bonjour Sugar ninie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remontée est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #19 le: 12 May 2015 19:43:35 »
Merci de votre réponse... Même si ça m énerve...

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #20 le: 13 May 2015 12:16:08 »
Bonjour Sugar ninie,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un retour nous a été transmis par FT et qu'un RDV de câblage est prévu le 20/05  ;)
25/04/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    27/04/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    11/05/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    13/05/2015    -      ➜ rdv FT cablage 20150520 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #21 le: 13 May 2015 12:43:04 »
Bonjour Freetoutcompris,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois  que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 57 minutes
Heure de la box : 13/05/2015 13:41:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #22 le: 14 May 2015 08:13:32 »
Bonjour,
Le technicien est passé hier ( câblage fait) mais mon dossier est toujours bloqué à l étape 3 ... Il serait judicieux de mettre à jour mon dossier que je puisse enfin recevoir ma freebox non?
Merci

Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #23 le: 14 May 2015 12:51:09 »
Bonjour Sugar ninie,
Je vous invite svp à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le délai moyen de traitement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #24 le: 14 May 2015 14:11:29 »
Bonjour
La ligne est opérationnelle ( le technicien nous l a dit!)
Pourquoi devrais je attendre si longtemps ? C est aberrant ...

Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #25 le: 14 May 2015 15:10:17 »
Il faut attendre que votre ligne ADSL soit activée car l'opération du cablage est toujours en cours comme je vous l'ai précisée. Vous pouvez faire le suivi de cette dernière depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #26 le: 17 May 2015 20:46:29 »
Bonsoir non le câblage est fait le technicien a tout fait ... Il l a même fait sonner devant nous ... Il manque plus que la freebox

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #27 le: 18 May 2015 11:23:52 »
Bonjour Sugar ninie,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un retour nous a été transmis par FT et qu'un RDV de câblage est prévu le 20/05  ;)
25/04/2015  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-  27/04/2015  -    ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-  11/05/2015  -    ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-  13/05/2015  -    ➜ rdv FT cablage 20150520 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #28 le: 18 May 2015 11:43:55 »
Bonjour oui initialement il était prévu le 20 mais avancé au 13/05 a 13h donc tout est fait!!!!

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #29 le: 18 May 2015 11:58:52 »
Bonjour Sugar ninie,
Très bien alors ==>Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 23 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #30 le: 18 May 2015 15:23:44 »
Le Rdv a eu lieu le 13 et donc annule le Rdv du 20 j comprends plus rien ... Le technicien nous a dit qu'il n y a  plus qu'à attendre la freebox

mowa

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #31 le: 18 May 2015 15:29:35 »
Très bien alors, il faut donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que la MAJ n'a pas été faite sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sugar ninie

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #32 le: 18 May 2015 20:17:16 »
Svp donnez moi des nouvelles ... Merci

Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #33 le: 19 May 2015 11:50:59 »
Bonjour Sugar ninie,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 18/05/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Help: Bloqué à l étape 3
« Réponse #34 le: 27 May 2015 15:17:17 »
Bonjour Sugar ninie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
Heure de la box : 27/05/2015 16:16:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement