yastrale

déconnexions recurrentes LUC83
« le: 06 October 2013 17:39:54 »
Bonjour à tous les freenautes
 depuis deux weekend surtout le dimanche des désynchronisations ou déconnexion récurrente impossible de regarder la TV canalsat ou bouquet free. Dès l'allumage de la player c'est la fête chenillard bloqué à l'étape 3 ou déconnexion.
La semaine tout est OK  :'( :'( :'(

Mulder40

Re : déconnexions recurrentes LUC83
« Réponse #1 le: 06 October 2013 17:48:59 »
Bonsoir,

mets sur of  les disjoncteurs qui ne servent pas le dimanche afin d'isoler le problème.

yastrale

Re : déconnexions recurrentes LUC83
« Réponse #2 le: 06 October 2013 19:20:10 »
Avant c'était bien 8) mais çà c'était avant  :o pour écrire cette ligne je mis suis repris à trois fois même sans fonctionnement de la player rien quand surfant c'est le même PB. Ce n'ai pas un PB interne car je n'ai modifier ou connecter soit en wifi ou électriquement un élément. Je pense que le PB vient du faite qu'il y a dans mon quartier un développement important de construction immobilière (des bâtiments)mais le réseaux est toujours identique !! ces deux dernier week end la météo était très dégradée, et je pense que de nombreuse personnes surf sur la toile ou regarde la TV en ADSL et donne une surcharge de la bande passante,comme ont dit les tuyaux sont les même et il faut les partager ! maintenant je pense qu'il va falloir expliquer cela au fournisseur d'accès et çà c'est pas gagné  ::) :P :-[

Mulder40

Re : déconnexions recurrentes LUC83
« Réponse #3 le: 06 October 2013 19:55:13 »
Pour info, j'ai eu un problème de FEC et des reboots vraiment important suite à un chargeur de caméscope, donc il faut vraiment bien surveiller le circuit électrique.



yastrale

Re : déconnexions recurrentes LUC83
« Réponse #4 le: 07 October 2013 11:00:57 »
ok je vais regarder mais je n ai rien de particulier de raccorder au réseau électrique  :o

philou83

Re : déconnexions recurrentes LUC83
« Réponse #5 le: 13 October 2013 16:25:57 »
Suis sur Vidauban et même problème ce week-end.
496M du DSLAM.

Je dois avouer qu'entre les problème du Player et les problèmes de connexion, je commence sérieusement à être gavé.