Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« le: 08 October 2011 14:11:50 »
Coucou  a tous voila j'intégre  free centrapel a paris, apres avoir reussi mes entretien, je vais entrée tres prochainement en formation pour 1 mois jaimerai avoir des conseilles et des temoignages de personne qui travaille ou on travailler pour free toute les info son bonne a prendre

Je suis tres heureuse d'integrée Centrapel et ainsi de mettre toute mes chances de mon coté pour reussir

non pas par depit, du bouleau on en trouve a paris mais par passion.

Merci davance

Freezeur

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #1 le: 08 October 2011 21:58:18 »
Tu devrais soigner un peu ton orthographe car un conseiller multimedia passe sa journée à historiser (écrire) tout son dialogue avec le freenaute qu'il assiste. Quand un souci n'est pas réglé, il faut que le conseiller suivant qui s'entretient avec le même abonné puisse comprendre ce qui a été fait précédemment.

Centrapel est une bonne boîte mais elle ne marche qu'à la prime. Il faut de la ponctualité, de la rigueur, de la patience et être prêt à accepter un rythme soutenu. Les appels s'enchaînent automatiquement les uns derrières les autres après juste quelques secondes entre eux. Celui qui s'adapte peut gagner honorablement sa vie sinon c'est une galère.

Par ailleurs, il faut souvent supporter le mécontentement d'un abonné qui est victime d'un dysfonctionnement et donc pas très agréable. Une fois, ça va, à longue, ça génére une pression qu'il est nécessaire de gérer.  Enfin, il faut suivre une procédure assez rigide, à partir d'un logiciel qui permet de poser des séries de questions au freenaute en fonction de son souci, ce qui donne un peu l'impression de devenir un genre d'automate.  

Bonne chance.

Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #2 le: 08 October 2011 22:05:40 »
Merci pour ta reponse et desoler pour l'orto c vrai que c pas mon fort !!!!!

exconseiller

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #3 le: 09 October 2011 13:42:29 »
Effectivement Freezeur t'a bien expliqué la chose mais j'en rajoute, fait gaffe a la DMT ! si a la fin de la période d'essais elle est trop haute tu sera pas gardé. Il y a aussi le FCR first call resolution bien chiant surtout que sur la V6 les abonnés appellent c'est gratuit. Après tu verra aussi GTI-DIAG un logiciel que tu suivra bêtement au début. Pour résumer j'ai fait des autres Hot Line je peut dire que Centrapel on t'en demande beaucoup mais en contre partie t'a pleins d'avantages.


Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #4 le: 09 October 2011 14:01:30 »
Merci pour ta reponse peutu m'eclairé  sur ses abreviation?


DMT
FCR

jonesindiana

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #5 le: 09 October 2011 14:16:18 »
J'espère Izia que tu auras une formation avant de démarrer, parce qu'en te lisant tu me fais peur dans le cas où je devais tomber sur toi en cas de problème. ;)

Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #6 le: 09 October 2011 14:19:58 »
Je sais je suis pas bonne en ortho mais incolable en informatique Personne n'est parfait!!!!


Knarf49

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #7 le: 09 October 2011 14:33:42 »
Citation de: Izia
Je sais je suis pas bonne en ortho mais incolable en informatique Personne n'est parfait!!!!
En lisant les posts de Freenews tu apprendras pas mal de choses ;-)
Bonne chance

exconseiller

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #8 le: 09 October 2011 16:34:48 »
Citation de: Izia
Merci pour ta reponse peutu m'eclairé  sur ses abreviation?


DMT
FCR
DMT: ou temps moyen de communication cad faudra pas tarder avec la mémé ou le pépé qui arrive pas a se connecter en wifi ( perso on m'a fichu a la porte avec 13 minutes de temps moyen )

FCR comme je t'ai indiqué first call resolution en bref l'abonné ou le freenaute  appel (faut pas dire le client mon formateur avait bien insister dessus Angélique déteste mdr) tombe sur toi et ne doit plus rappeler.


En bref je me joins a toute l'équipe de free pour vous souhaiter une bonne journée.  :)

Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #9 le: 09 October 2011 16:55:21 »
Citation de: exconseiller
Citation de: Izia
Merci pour ta reponse peutu m'eclairé  sur ses abreviation?


DMT
FCR
DMT: ou temps moyen de communication cad faudra pas tarder avec la mémé ou le pépé qui arrive pas a se connecter en wifi ( perso on m'a fichu a la porte avec 13 minutes de temps moyen )

FCR comme je t'ai indiqué first call resolution en bref l'abonné ou le freenaute  appel (faut pas dire le client mon formateur avait bien insister dessus Angélique déteste mdr) tombe sur toi et ne doit plus rappeler.


En bref je me joins a toute l'équipe de free pour vous souhaiter une bonne journée.  :)
Tu avait eu le mois de formation aussi? tu et reste combien de temps?

exconseiller

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #10 le: 09 October 2011 17:03:00 »
Bien sur j'ai validé la formation. Prend mon mail si tu veut plus d'info

Izia

Future Employer Centrapel conseiller multi
« Réponse #11 le: 09 October 2011 17:17:35 »
Citation de: exconseiller
Bien sur j'ai validé la formation. Prend mon mail si tu veut plus d'info
OK jvien de tenvoyer un mail