Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: ririboss le 27 August 2005 22:09:51
-
Bonjour, apres demande de renouvellement de ma freebox v3 vers la v4; je receptionne le colis au bout de 5 jours, mais voila, la synchronisation ne s'effectue pas, et l'heure ne s'affiche pas, laissant ainsi place au rectangle clignotant......... rendant ma freebox inutilisable !
Pour info, la v3 marche impeccablement , faut il attendre que la ligne soit activé ? (bien que free me confirme que je possede une v4)
Que dois je faire ?
Merci
-
Bonsoir,
Comme indiqué dans les règles (http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules), les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.
Pour le support on a rien trouvé de mieux que l'AdUF (http://www.aduf.org) ou les newsgroups (http://faq.free.fr/?q=727) de la hiérarchie proxad.* ;)
-
Bonsoir,
Comme indiqué dans les règles (http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules), les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.
Pour le support on a rien trouvé de mieux que l'AdUF (http://www.aduf.org) ou les newsgroups (http://faq.free.fr/?q=727) de la hiérarchie proxad.* ;)
Oh l'enfoi** :D
Vous avez les droits de l'oeuvre que vous citez ?
(il manque juste le pseudo du forumeur hors-charte et le bonne soirée !)
-
Si la V3 marche, c'est qu'ils n'ont pas modifié le n° de ta FB dans leurs serveurs. Quand ta V3 ne synchronisera plus, met la V4 à la place ça devrait le faire. Non sans vérifier au passage qu'ils ne t'on pas oublié :(