Mortadelle

Colis retour Freebox perdu par Relais colis
« le: 01 May 2024 08:43:46 »
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox j’ai renvoyé l’ensemble du matériel dans son emballage d’origine via Relais colis comme demandé par Free grâce à l’étiquette de retour qu’ils m’ont fourni.

J’ai déposé le carton dans mon relais colis le 24 avril à 14h19 (mail de confirmation de relais colis ainsi que bordereau de preuve de dépôt tamponné par le point relais colis).

En vérifiant sur le suivi le 30 avril, j’ai constaté que mon colis n’avait pas bougé du point relais, j’ai donc été au point relais qui m’a confirmé que le colis avait bien était enlevé par le transporteur relais colis.

J’ai donc envoyé un mail au service client de Relais Colis pour savoir où était mon colis et ils m’ont répondu que le colis avait été perdu !
Que dois-je faire à présent, je ne peux pas contacter le service client Free car mon abonnement est résilié.

Je vous remercie pour par avance de votre aide

sebastopaul

Re : Colis retour Freebox perdu par Relais colis
« Réponse #1 le: 01 May 2024 14:04:38 »
Bonjour,
Si tu as la preuve que le colis a été déposé au point relais, ta responsabilité n'est plus en cause. C'est le point relais et le transporteur qui vont se débrouiller avec Free.