jacswr

Free Center en Vendée ??
« le: 01 November 2015 13:32:50 »
Bonjour,
A quand un Free Center en Vendée ? abonné depuis le début à Free Mobile, je m'interroge sur l'opportunité d'aller voir ailleurs si Free continue à nous ignorer !
Etre obligé de se rendre à La Rochelle ou à Nantes pour obtenir des renseignements (sans être un béotien complet on peut avoir besoin d'explications verbales !) n'est plus tolérable. En Loire Atlantique, il y a Nantes ET Saint-Nazaire ... en Vendée, 2ème département touristique de France, il n'y a rien ... S'il est aisé de comprendre que tout ne peut être réalisé d'emblée, il est non moins légitime de poser la question après quelques années de patience ...  >:(

Malarkey

Re : Free Center en Vendée ??
« Réponse #1 le: 03 November 2015 15:56:28 »
Bonjour,
A quand un Free Center en Vendée ? abonné depuis le début à Free Mobile, je m'interroge sur l'opportunité d'aller voir ailleurs si Free continue à nous ignorer !
Etre obligé de se rendre à La Rochelle ou à Nantes pour obtenir des renseignements (sans être un béotien complet on peut avoir besoin d'explications verbales !) n'est plus tolérable. En Loire Atlantique, il y a Nantes ET Saint-Nazaire ... en Vendée, 2ème département touristique de France, il n'y a rien ... S'il est aisé de comprendre que tout ne peut être réalisé d'emblée, il est non moins légitime de poser la question après quelques années de patience ...  >:(

Justement, il n'y a du monde que l'été dans ce département... Donc pas une priorité!
Y'a un plus un chat en ce moment boulevard de la mer à St Jean De Mont... Et tout est fermé dans la rue marchande... 8)

jacswr

Re : Free Center en Vendée ??
« Réponse #2 le: 07 November 2015 15:59:52 »
 >:( J'en tirerai donc toutes les conséquences !

jacswr

Re : Re : Free Center en Vendée ??
« Réponse #3 le: 22 November 2015 13:54:07 »
Justement, il n'y a du monde que l'été dans ce département... Donc pas une priorité!
Y'a un plus un chat en ce moment boulevard de la mer à St Jean De Mont... Et tout est fermé dans la rue marchande... 8)

Merci de réduire la Vendée au seul boulevard de la mer à Saint Jean de monts et de ne reconnaître son existence qu'à l'été ! curieuse analyse comme si la vie quotidienne se résumait aux seules vacances d'été ...


manolito

Re : Free Center en Vendée ??
« Réponse #4 le: 28 November 2015 17:43:18 »
Bonjour,

Je vis à l'année en Vendée et je ne suis toujours pas dégroupé sur le NRA GDL85.

J'ai une préférence pour le dégroupage car le Free center de Saint Herblain peut faire l'affaire.

 8)