Bonjour tout le monde,
Je suis cliente Free en dégroupé total depuis le mois d'avril.
Curieuse, j'ai demandé à mon bailleur si la fibre était installée dans ma résidence (je vous passe les premiers appels a Free suite à la réponse positive toute simple du Bailleur), et je viens d'avoir aujourd'hui la confirmation, avec vue des plans de câblage, qui c'est fait le 07 mars
2012 par FREE. De là, j'appelle Free (ce n'est donc pas mon premier appel) et là malgré le fait que je lui donne la date d'installation des boîtiers, l'endroit où passent les câbles, le pauvre Monsieur du service technique me dit tristement que
comme il n'y a aucun abonné fibre dans mon bâtiment il ne peut rien faire !. Le pire c'est que dans ma rue il y a 4 NRO (le premier déployé en 2013).
C'est un comble tout de même, Free est propriétaire des boîtiers fibre, et PERSONNE n'a la fibre dans mon bâtiment (alors que plusieurs locataires sont chez Free), du coup je ne peux pas avoir la Fibre (chez Free).... cercle vicieux ! Surtout que 3 ans c'est long, et que le service Fibre aurait du contacter les "vieux" abonnés pour leur proposer le transfert... mais non...
Est-ce que quelqu'un ici à une solution ? Pour que je puisse avoir la fibre chez Free ? Sinon j'ai déjà tous les documents pour une résiliation qui sont prêt... j'ai pas envie d'en arriver là mais bon... si y'a que ça....