Shyleena

Pourquoi je ne peux pas avoir la fibre ?
« le: 21 May 2015 14:10:17 »
Bonjour tout le monde,
 Je suis cliente Free en dégroupé total depuis le mois d'avril.

Curieuse, j'ai demandé à mon bailleur si la fibre était installée dans ma résidence (je vous passe les premiers appels a Free suite à la réponse positive toute simple du Bailleur), et je viens d'avoir aujourd'hui la confirmation, avec vue des plans de câblage, qui c'est fait le 07 mars 2012 par FREE. De là, j'appelle Free (ce n'est donc pas mon premier appel) et là malgré le fait que je lui donne la date d'installation des boîtiers, l'endroit où passent les câbles, le pauvre Monsieur du service technique me dit tristement que comme il n'y a aucun abonné fibre dans mon bâtiment il ne peut rien faire !. Le pire c'est que dans ma rue il y a 4 NRO (le premier déployé en 2013).

 :o :o :o :o

C'est un comble tout de même, Free est propriétaire des boîtiers fibre, et PERSONNE n'a la fibre dans mon bâtiment (alors que plusieurs locataires sont chez Free), du coup je ne peux pas avoir la Fibre (chez Free).... cercle vicieux ! Surtout que 3 ans c'est long, et que le service Fibre aurait du contacter les "vieux" abonnés pour leur proposer le transfert... mais non...

Est-ce que quelqu'un ici à une solution ? Pour que je puisse avoir la fibre chez Free ? Sinon j'ai déjà tous les documents pour une résiliation qui sont prêt... j'ai pas envie d'en arriver là mais bon... si y'a que ça....

Shyleena

Re : Pourquoi je ne peux pas avoir la fibre ?
« Réponse #1 le: 25 May 2015 21:04:48 »
Bon ben voilà le bailleur m'a fait passé la totalité du dossier free infrastructure avc photo avant/après travaux, y'a un boîtier à la cave et un sur chaque palier dans TOUS les bâtiments de ma résidence depuis 2012.... Vu que Free refuse de m'installer la fibre à ma demande et bien je vais aller voir ailleurs.... D'ici la fin de la semaine lettre de résiliation et matériel seront envoyés... Adieu free.

Shyleena

Re : Pourquoi je ne peux pas avoir la fibre ?
« Réponse #2 le: 11 June 2015 15:05:07 »
Heureusement que j'attends d'avoir la fibre installée pour résilier Free... normalement Orange devait passer aujourd'hui, mais Free n'a toujours pas donné la "route" de ma ligne fibre... ils ont décidé de me faire ch**r jusqu'au bout !

Shyleena

Re : Pourquoi je ne peux pas avoir la fibre ?
« Réponse #3 le: 18 June 2015 10:23:27 »
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Et allé ça continue, passage du technicien Orange aujourd'hui, ces abrutis de chez Free n'ont pas donné le bon raccordement (dans le bâtiment d'à côté au lieu du mien).... du coup TOUJOURS PAS DE FIBRE CHEZ MOI !! Mon vier quoi ! (oui je suis mal polie mais là j'en ai ras le bol sincèrement !)