ffmcbr

Probleme de debit
« le: 22 August 2006 13:52:34 »
Bonjour a tous,

Ma ligne est activé depuis vendredi dernier(STL60):
ce week end en regardant les caracteristique de ma ligne:
j'avais environ 13500 en down et 900 en up ( avec un mode normal)
j'ai essayé le mode serenité
et la je suis passé a:
7600 en down et 900 en up

je suis re passé en mode normal ( attendu 24h), mais j'ai toujours 7600 en down et 900 en up

est ce normal?????

j'ai effectué different test sur
http://test-debit.free.fr/
et
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Ma...../i586/one/

et mon debit a bien baissé!!!! ( d'env 1000Ko/s a 460 Ko/s)

ou est le pb???

juste une autre question concernant la telephonie
les boitier type bibox alobox pour groupé 2 lignes( Ft et Freebox) sont ils fiables pour la Free box HD
et quel modele choisir?

merci
et bonne journée

NouNours^

Probleme de debit
« Réponse #1 le: 22 August 2006 15:32:07 »
bonjour ffmcbr,

change ton fastpath en PATATE dans ta console de gestion,wait & see qq jour et dis nous quoi!

concernant la téléphonie,je ne c pas trop mé perso pour moi ca m'a l'air un peu cher ce produit surtout depui la new de freenews qu'on peu se passer de france télécom en partiel

ffmcbr

Probleme de debit
« Réponse #2 le: 22 August 2006 20:30:40 »
Citation de: NouNours^
bonjour ffmcbr,

change ton fastpath en PATATE dans ta console de gestion,wait & see qq jour et dis nous quoi!

concernant la téléphonie,je ne c pas trop mé perso pour moi ca m'a l'air un peu cher ce produit surtout depui la new de freenews qu'on peu se passer de france télécom en partiel
NouNours,

wait & see qq jour? je croyais que les changements etaient effectués quotidiennement ainsi que les données sur l'interface web(Caracteristique de la ligne)
Fastpath en Patate? et la qualité de la TV?
le mode normal fonctionnais bien, j'ai juste voulu faire un test en mode serenité et la mon denit a chuté!!!!

concernant le telephonie je ne souhaite pas passer en degroupage totale car apparement Free ainsi que les autres Provider ne garantissent pas le bon fonctionnement des lignes analogique (fax modem alarme) et j'ai une alarme!!!!!

si vous avez des conseil je suis preneur

bonne soirée

NouNours^

Probleme de debit
« Réponse #3 le: 22 August 2006 20:55:32 »
oui qq jour veu dire le lendemain ^^ la qualité tv est niquel dans ce mode là,tu gagne en débit, en senerité c du débit adsl 1 (7600 en down et 900 en up ce qui est normal) les autre sont en adsl2+ maintenan si ton débit ne change pas,il y a un probleme au niveau du ping


ffmcbr

Probleme de debit
« Réponse #4 le: 22 August 2006 21:34:27 »
Ok j'essaye et je vous tiens au courant,
par contre toutes infos concernant  la telephonie je suis preneur
bonne soirée