stefloft

Bonjour,

Technicien ADSL pour la concurrence donc pas chez Free, je recherche des témoignages d'hotliner ayant ou travaillant actuellement chez Free à la hotline, quelque soit le niveau.

Que ce soit des mécontentement ou contentement (conditions de travail, rémunérations, primes, évolutions), leur avenir chez Free, ou bien que sont-ils devenus, bref tout ce qui touche a la vie du personnel de chez Free.

Et si de plus ils ont acquis un abonnement ADSL ou bas débit en tant qu'employé ou non que pensez-vous de la prestation tant au plan installation du matériel, aide documentation, ou acces a la hotline, prix etc...

Cette demande est légitime et est faite dans le cadre d'un mémoire universitaire.

Merci de votre collaboration, et je remercie par avance les modérateurs de freenews pour l'acceptation et le maintien je l'espere de mon annonce dans leur forum

Jeremy

Florian

Demande de témoignage pour mémoire Universitaire FAI FREE
« Réponse #1 le: 19 November 2005 08:05:41 »
Ok.

Nous modèrerons en revanche tout commentaire ne concernant pas les hotlineurs (exemple : quelqu'un qui vous raconte la vie de son ping dans World of Warcraft).