Alexandre

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« le: 29 November 2005 13:54:44 »
Bonjour,

je suis surpris que personne du groupe freenews ne mette cette information sur le site Freenews concernant le dédommagement accordé par la justice à Free au détriment d'EuroDNS. On la voit dans PcInpact (http://www.pcinpact.com/actu/news/Affaire_EuroDNS_Free_obtient_100_000_.htm) et dans Yahoo (http://fr.news.yahoo.com/29112005/308/affaire-eurodns-free-obtient-100-000.html).

Rassurez-moi, votre nom dns ne fait pas partie du litige ;-))

Si jamais je contrevient à la chartre du forum par les liens, merci de les enlever

Alex

Florian

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #1 le: 29 November 2005 14:17:56 »
Citation de: AlexF34
Bonjour,

je suis surpris que personne du groupe freenews ne mette cette information sur le site Freenews concernant le dédommagement accordé par la justice à Free au détriment d'EuroDNS.
Tout simplement parce qu'on est pas au courant.

Dans ce cas, il est très simple de nous contacter via les moyens mis à disposition dans notre rubrique contact.

Je vais lire vos liens...

Lilo Boom

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #2 le: 29 November 2005 14:25:00 »
ils s'imaginent tous que on a des boules de cristal :D

Alexandre

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #3 le: 29 November 2005 14:28:46 »
Citation de: LiloBZH
ils s'imaginent tous que on a des boules de cristal :D
Salut
Pourtant c'est du sensationnel, le forum de cette news va encore partir en sucette (j'aime bien cette expression ;-))
Alex


Florian

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #4 le: 29 November 2005 14:58:30 »
Citation de: AlexF34
Citation de: LiloBZH
ils s'imaginent tous que on a des boules de cristal :D
Salut
Pourtant c'est du sensationnel, le forum de cette news va encore partir en sucette (j'aime bien cette expression ;-))
Alex
bon, on peut fermer ce topic maintenant que la news est sortie ou...? :)

Alexandre

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #5 le: 29 November 2005 15:30:34 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: AlexF34
Citation de: LiloBZH
ils s'imaginent tous que on a des boules de cristal :D
Salut
Pourtant c'est du sensationnel, le forum de cette news va encore partir en sucette (j'aime bien cette expression ;-))
Alex
bon, on peut fermer ce topic maintenant que la news est sortie ou...? :)
Salut,
si tu me demandes ma permission, tu l'as  :;)
Alex

tomta3

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #6 le: 29 November 2005 15:38:28 »
Ouai et pendant ce temps là nous on a un debit qui est en chute libre ... non je plaisante !

C'est bien que l'afnic prenne un peu les choses en main par rapport à cette pratique qui est de plus en plus courante ! Il faut dire que certains noms de domaines peuvent rapporter gros ne serait ce que par le traffic "naturel" qu'ils engendrent à cause des erreurs de frappes ou bien même par la simplicité du nom.


Mathieu

Actu sur le dédommagement de Free par EuroDns
« Réponse #7 le: 29 November 2005 15:49:38 »
Allez, on ferme, merci de vous référer désormais au topic de commentaires de cette news :)