brtran

TV perso payante
« le: 02 July 2007 08:30:54 »
J'ai lu quelque part qu'on pourra faire payer le contenu que l'on diffuse. Quelqu'un sait quand ?

internetmoi

TV perso payante
« Réponse #1 le: 02 July 2007 11:15:07 »
intox

jeremy1271

TV perso payante
« Réponse #2 le: 02 July 2007 11:24:05 »
Citation de: internetmoi
intox
Pour le moment oui, mais peut etre pas à l'avenir

Matthieu

TV perso payante
« Réponse #3 le: 02 July 2007 12:19:45 »
Citation de: jeremy1271
[Pour le moment oui, mais peut etre pas à l'avenir
Des infos... ?

ou une pure hypothèse ?


internetmoi

TV perso payante
« Réponse #4 le: 02 July 2007 12:32:51 »
dans l avenir tout est possible

Matthieu

TV perso payante
« Réponse #5 le: 02 July 2007 12:40:33 »
Ca c'est un scoop  !! :D

... comme la fibre optique au premier semestre (ah zut, c'est déjà du passé ;) )

jeremy1271

TV perso payante
« Réponse #6 le: 02 July 2007 12:44:23 »
J'ai lu sur un site très serieux (mais je n'ai pus le lien) que les freenautes pourraient créer un accès payant à leur chaine perso et partager les bénéfices avec free. Ca n'a rien d'étonnant puisque youtube fait deja ça.

Si je vous retrouve le lien, je vous le poste ici.



AstroMan

TV perso payante
« Réponse #8 le: 02 July 2007 13:03:39 »
Qui pairait pour voir tonton Gérard vautré sur son canapé Fly ?

gammel

TV perso payante
« Réponse #9 le: 02 July 2007 13:06:13 »
qui pairait pour voir les fesse de la jolie blonde qui veu gagner un peu d'argent ?

jeremy1271

TV perso payante
« Réponse #10 le: 02 July 2007 14:59:20 »
Clair, j'arrive pas a m'imaginer en train de payer 1 cent pour ce genre de contenu (la famille tartenpion dans sa cuisine) ni meme pour la pauvre demi-prostituée qui va faire un strip-tease devant son camescope pour des frustrés.

Poz

TV perso payante
« Réponse #11 le: 02 July 2007 15:36:36 »
Citation de: jeremy1271
Quelques pistes:
http://www.pcinpact.com/d-95-4-ma-Tv-perso-free-television.htm
J'aime bien la dernière phrase du journaliste ;)
"Petit regret , il serait à ce jour impossible de faire de la visioconférence avec cet équipement. Le potentiel eut été encore plus fort... surtout avec un code parental ;)"

Mais il a pas tord ! :D

brtran

TV perso payante
« Réponse #12 le: 02 July 2007 16:21:27 »
Non mais c'est sur qu'il faudrait que Free sélectionne le contenu payant. Moi par exemple je ferais payer l'accès à un court-métrage, son making of et une sélection de plans ratés, soit une quarantaine de minutes, tout ça pour 1 ou 2€ avec une bande annonce gratuite pour ce faire une idée.

freestyle

TV perso payante
« Réponse #13 le: 02 July 2007 17:04:14 »
Bonne idée Brtand si ton court métrage pourquoi pas de donner 1 ou 2 euros par un systeme de code audiotel.
 
Apres tout si j'aime tes videos pourquoi je ne te donnerais pas un peu d'argent pour t'encourager a continuer
ton travail.

N'importe quel particulier peut mettre un systeme de paiement audiotel sur son site web
et gagner de l'argent si son contenu est interresant.
 
Je verrais pas pourquoi les contributeurs qui fabrique réellement leur contenus video sur la chaine 13
n'est pas l'option de mettre un systeme de paiement par kiosque audiotel pour se rémunerer.

Notamment quand on voit le temps et le matériel que cela demande pour faire des videos de qualité....

Youtube remunere certain de ses contributeurs...
 
je rappelle que multimania par exemple mettait de la pub sur vos contenus et gagner du fric sur votre dos...
en clair vous travailler gratos pour eux alors que eux gagne de l'argent...
 
A quand le commerce équitable sur internet ?


Charbax

TV perso payante
« Réponse #14 le: 02 July 2007 23:07:50 »
Pour un abonnement de 5€ par mois, que les freenautes paieraient volontairement, il pourrait y avoir un accès à tous les contenus classé Pay-TV par les diffuseurs. De cette manière tout l'argent récolté par ces abonnements serait redistribué aux diffuseurs qui proposeraient les contenus les plus populaires et de plus haute qualité sur ce système de pay-TV sur le TV Perso.

Ca serait un peut comme une licence globale que Free récolterait pour payer ces contenus dans TV Perso.

Si tu as quelques milliers de vues de tes fichiers différé et plusieurs centaines de gens qui regarderaient ton show en Live, cela devrait alors pouvoir te rapporter au moins quelques centaines d'Euros.

freestyle

TV perso payante
« Réponse #15 le: 03 July 2007 07:28:48 »
Désolé mais je ne suis pas pour un systeme collectiviste...
 
Si je veux donner un ou deux euros c'est a quelqu'un en particulier qui produit des contenus qui m'interesse
pas pour une cooperative audivisuelle digne de l'union sovietique.
 
Je verrais pas pourquoi je devrais donner de l'argent a des gens a qui je ne souhaite pas soutenir le travail...
et comme les gouts et les couleurs c'est totalement subjectif et donc individuel.......