@James_62 et autres.
Je suis d'accord avec vous. je viens aussi de passer environ 1/2 heureau tél et 1h hier.
Encodeur défectueux erreur 100... avec firmware 1.3.4.
Selon Free, atendre prochain firmware!!! Ridicule!!!
Autrement dit chez Free, je paie 29.90e/mois comme mon voisin. Mais lui peut utiliser sa freebox pour diffuser des vidéos et pas moi. Quand vous achetez la même voiture que votre voisin, si la vôtre n'a pas exactement les mêmes options, on vous rembourse la différence!!!
A prix égal, servcie égal!!!!
J'ai aussi eu un pb à la mise en route de ma freebox (on m'avait facturé 49€ pour le déplacement d'un technicien, qui comme par hasard, était arrivé juste après celui de chez France Telecom, et comme j'étais pas censé savoir qu'ils seraient 2, je suis retourné au boulot. Selon Free, déplacement inutile=facturation alors que le pb a été résolu par le technicien de France Telecom et qu'à la base, je ne comprends même pas pourquoi j'ai dû payer pour une mise en service qui normalement est du ressort de Free et devrait être gratuite!)
Ce que je propose : je crée un site internet qui recense ces malversations et où chacun peut laisser sa signature électronique. Si Free ne réagit pas rapidement ou refuse de rembourser les cas litigieux, je mets ce site sur une campagne de pub Google Adwords, éventuellement financée par les internautes (un don de 1€ fera l'affaire). Et je référence le tout sur 3000 annuaires...
Qui m'aime me suive. Emails à
[email protected]