Antoine

Forum freenews bug avec IE7 beta 7.0.5700.7
« le: 09 October 2006 20:38:21 »
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je navique avec la beta de IE7 et lorque qu'il y a une news et que je clique sur le lien pour accèder à ses commentaires, j'ai souvent un bloquage du navigateur dans le forum avec un message d'erreur. IE7 finit par se couper tout seul ensuite. Je voulais savoir si d'autres ont eu ce soucis là ?

Là je poste avec et ça ne bloque pas. La prochaine fois que ça me le fait je regarderais si j'ai un n° d'erreur.
C'est le seul site (forum freenews) qui me fait ça, c'est bizarre.

bye

ps: j'ai aussi firefox pour ceux qui seraient inquiets mais préfère IE question d'habitude surement.

Yoann Ferret

Forum freenews bug avec IE7 beta 7.0.5700.7
« Réponse #1 le: 09 October 2006 21:11:50 »
je viens de tester (IE7 beta sous Windows XP) et je ne rencontre aucun problème... as-tu bien les dernières mises à jour (Microsoft Update) ?

edit : au temps pour moi, en effet mon navigateur vient de planter lamentablement après une nouvelle tentative. Un bug qui pourrait s'avérer on ne peut plus gênant avec l'arrivée prochaine de la version définitive d'IE7... il semble que ce soit une publicité du forum qui provoque le blocage, d'où le caractère aléatoire du bug.
Comment puis-je repérer ce qui fait planter le navigateur exactement ? je précise qu'il plante *complètement*, donc obligé de tuer le processus etc.

Antoine

Forum freenews bug avec IE7 beta 7.0.5700.7
« Réponse #2 le: 09 October 2006 21:29:59 »
Oui voilà c'est ça, plante complètement et ferme tout. Je fais régulièrement les updates xp et j'ai le n° de  version IE7 que j'ai mis dans le titre du sujet. Là je n'ai pas eu de soucis pour venir cette fois ci pour poster et comme tu dis c'est peut être une pub.

Florian

Forum freenews bug avec IE7 beta 7.0.5700.7
« Réponse #3 le: 10 October 2006 04:00:36 »
Ca m'arrive également sur IE7. C'est la pub qui scrolle, tout en haut des pages du forum. Le code du défilement est pas très propre, et IE7 l'identifie assez mal ;)

Mais il me semble avoir vu que ce bug avait été signalé dans les forums de support Microsoft, il devrait être pris en compte pour les release finales (j'espère !).