Elessar1024

Commande bloquée étape 3
« le: 17 September 2021 13:37:21 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox pop avec création de ligne le 5 septembre.
Mais désormais celui-ci est bloqué à l'étape 3 et le rendez-vous avec le technicien a été annulé.

Voici le message d'erreur que j'ai :

La commande de lundi 13 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA_0388XXXXXX"


Que puis-je faire pour remédier au problème ?

Merci d'avance !

Busyspider

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 17 September 2021 13:46:13 »
   Bonjour

Pour ton numéro d'erreur,  Orange ne  peut  pas écraser la ligne... Tu n'habites pas encore dans logement ?  Il y a encore un occupant actuellement dans ce logement ?

sebastopaul

Re : Commande bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 17 September 2021 21:00:16 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox pop avec création de ligne le 5 septembre.
Mais désormais celui-ci est bloqué à l'étape 3 et le rendez-vous avec le technicien a été annulé.

Voici le message d'erreur que j'ai :

La commande de lundi 13 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA_0388XXXXXX"


Que puis-je faire pour remédier au problème ?

Merci d'avance !

En plus elle serait de tout manière revenu en erreur PRECALIF. Construction de ligne comme c'est clairement dit c'est pour les endroits ou il n'existe pas de ligne.

Pourquoi avoir choisi cette possibilité tu savais qu'il y'avait quelqu'un.

Si tu as les clés il faut passer par le 3244 qui écrasera la ligne (PLPA) mais seulemnt dans ce cas et à condition que le précédent abonné ne soit pas chez Free.