maximet1234

Demande restitution matériel Freebox déjà rendu
« le: 15 December 2018 11:25:40 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en Octobre 2018 et j'ai envoyé le 10/10/2018 l'ensemble du matériel Freebox selon la procédure indiqué (formulaire imprimé et renseigné avec le matériel à l'adresse: Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE).
Malheureusement, je reçoit des mails de Free m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu mon matériel.
Je n'ai plus le bon d'expédition qui m'avait été remis par la poste ><
De plus et surtout, je n'arrive pas à joindre Free sur le numéro 08.92.13.51.61.
Cela fait déjà 3€ de taxer via 6 appels et à chaque fois je tombe sur un robot qui me demande de rappeler plus tard.
Comment débloquer cette situation ?
J'ai fait opposition au niveau de ma banque pour empêcher Free de me prélever les 440€ demandés sans mon autorisation préalable et dans l'attente de régler le problème.

Merci de de votre aide