Goucat

Résiliation, envoi matériel mais Free dit pas recu
« le: 28 February 2017 12:55:51 »
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres abonnés, j'ai résilié, payé ma dernière facture et renvoyé par la poste en recommandé par la poste  les deux box Free et les accessoires, ceci le 2/2/17.
Je reçois hier un mail de Free qui, comme pour de nombreux autres abonnés, n'a pas reçu le retour de matériel. Bizarre non ? Et menace de me faire payer plus de 400€ !! Rien moins !
Que dois je faire sachant que je ne parviens pas à les joindre puisque je ne suis plus référencée dans les fichiers.
S'il faut que je communique mon tel en MP, me dire comment il faut faire car je ne vois nulle part cette possibilité.
Cordialement

Goucat

Re : Résiliation, envoi matériel mais Free dit pas recu
« Réponse #1 le: 02 March 2017 12:27:15 »
Bonjour

Mon message ne mérite-T il pas de réponse de la part du technicien Free ?

Que dois je faire pour résoudre mon problème ? Je ne suis pas d'accord pour payer 460€ à Free pour un matériel retourné !! D'autant que l'on me dit que Free envoie systématiquement ou presque un mail de rappel et de menaces.

Goucat

Technicien408

Re : Résiliation, envoi matériel mais Free dit pas recu
« Réponse #2 le: 02 March 2017 12:58:03 »
Bonjour Goucat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Goucat

Re : Résiliation, envoi matériel mais Free dit pas recu
« Réponse #3 le: 02 March 2017 13:42:00 »
Tout d'abord merci de votre réponse très rapide.

Mon tel 0953319226

Tres cordialement


Goucat

Re : Re : Résiliation, envoi matériel mais Free dit pas recu
« Réponse #4 le: 09 March 2017 17:11:25 »
Bonjour
Vous m'aviez demandé mon numéro de tel afin de me tenir au courant et je n'ai eu aucune nouvelle ??

Merci de me tenir au courant




Tout d'abord merci de votre réponse très rapide.

Mon tel 0953319226

Tres cordialement
[/quote]