odile77

Bonjour,

Nous avons résilié notre ligne free, tout a été pris en compte sauf le renvoi du matériel.
Mon mari et moi avons reçu un mail hier soir disant que la résiliation avait été prise en compte mais que le matériel n'avait toujours pas été reçu 15 jours après la date butoir.

Or, nous avons bien vérifié la bonne réception du matériel avec notre numéro de suivi kiala.
Ce dernier a été réceptionné par free le 30 septembre!

Évidemment, nous n'arrivons pas à joindre free puisque nos identifiants n'existent plus :-\
Pouvez-vous nous aider?
Il est écrit dans le mail que nous risquons de payer une facture de 400 euros!!!!
Nous vous remercions par avance de votre réponse.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour odile77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement