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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: fbx28093605 le 15 September 2021 20:30:07

Titre: Erreur lors de ma commande
Posté par: fbx28093605 le 15 September 2021 20:30:07
Bonsoir!

Je me suis abonné aujourd'hui à une offre freebox, tout s'est bien passé .
Et puis je me suis aperçu sur le tard, trop tard, que je n'avais pas fait de portabilité pour mon fixe; ce qui m'oblige du coup à résilier moi même l'ancienne ligne.
Comment faire pour revenir en arrière?
Je ne trouve aucun truc là dessus et je n'arrive pas à joindre Free...

Merci de votre aide
Bonne soirée!!
Titre: Re : Erreur lors de ma commande
Posté par: sebastopaul le 15 September 2021 21:18:08
Bonsoir,
Tu peux parfaitement le faire après. Ce qu'il faut que tu fasses c'est faire le 3179 pour récupérer ton RIO. Tu ne résilies rien

Une fois que ton abonnement chez Free sera actif, tu auras un 09 . Il te faudra te rendre dans l'espace client Free, puis téléphonie, demander une portabilité. Une fois la portabilité faite il te faudra aller dans changer de numéro de téléphone et ne garder que le numéro porté.

Autre question, tu t'es abonné avec ton adresse, si c'est le cas l'inscription reviendra en errreur, tu t'es trompé