Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: badabeu1s6 le 14 June 2018 17:14:10

Titre: Resiliation effective mais pb réception Matériel
Posté par: badabeu1s6 le 14 June 2018 17:14:10

Bonjour,

J'ai Résilié mon abonnement  Free en renvoyant tout le materiel en colissimo.
La résilation est bien effective, mais on me réclame encore une partie du materiel renvoyé (Freebox HD . Sachant que j'etais en freebox revolution).
Mon numero de colissimo est le suivant 8u01593098504.
numero d'abonné : fbx214561
Pourrais je avoir plus de details.

HS:Pour info le prevelement par free n'est plus autorisé par ma banque.

En vous remerciant,
Titre: Re : Resiliation effective mais pb réception Matériel
Posté par: badabeu1s6 le 26 June 2018 17:03:18
rebonjour,
suite à echange par A/R , on m'annonce que tout le materiel concernant la freebox revolution a bien ete recu, mais qu'ils attendent de moi le retour d'une freebox hd tv, onc que j'aurai eu avant la freebox revolution.
Sauf que pour obtenir la freebox revolution, on m'avait deja demande de renvoyer ce materiel (logique..), dc comment le renvoyer une 2eme fois ???
Si quelqu'un chez free peut m'aiguiller pour resoudre cette incomprehension  ????
MErci
Titre: Re : Resiliation effective mais pb réception Matériel
Posté par: Technicien408 le 26 June 2018 17:12:24
Bonjour badabeu1s6,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque en effet le Boitier HD, référence mac 0007CB3B44F7.
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour expliquer votre situation.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci