Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Modems-routeur compatibles Freebox

<< < (25/26) > >>

Alfi1405:
Bonjour,
J'envisage éventuellement de quitter Orange pour Free, pour l'instant ADSL, bientôt FTTH, en raison de l'incompatibilité de ma Fritzbox 7590 avec le VoIP de Orange.
Serait-il possible de configurer la Fritzbox pour qu'elle fonctionne sur le réseau de Free à la place de la Freebox?  Autrement dit, Free met à disposition le paramétrage de SIP?
Chez Orange, VoIP marche malheureusement qu'avec la Livebox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Steffen

Poupypou:
Bonjour à tous !
Après avoir moi-même galéré pendant un moment pour trouver un tuto bien clair pour brancher mon routeur sur la freebox. Je vous conseille celui-ci très simple et pas trop technique :)
Je pense que c'est ce que tu cherchais @jpoirson
J'espère au moins que ça pourra en aider quelques uns !

ludotbo:
Bonjour,

Je relance le sujet pour m'équiper éventuellement d'un modem de "secours" si la box claque suite à un orage (15 jours de délai pour recevoir une box de remplacement, c'est long :)

Ca serait uniquement pour avoir internet. Sauf que je suis sur une connexion VDSL. J'ai trouvé un site qui présente une méthode de configuration : https://www.digital-dynamics.fr/FR/code-et-download/vdsl-free-sans-freebox.html

C'est pas des plus simple. Quelqu'un a testé ? Est-ce qu'il y aurait plus simple ? Et quel modem conseillez-vous ?

Merci !

sebastopaul:
Bonjour,
A la date d'aujourd'hui, Free passe en Ipv6 avec un 1/4 des ports ouverts. Donc les modem actuels j'en ai un compatible Ipv6 ne fonctionne pas.

Et j'ai cherché il n'y en a pas.

fabfree:
En secours, il n'y a pas moyen de repasser en ADSL sur une ligne VDSL?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique