Freenews

MyTF1 bientôt sur Freebox
« le: 23 November 2009 20:40:51 »
TF1 tente de rattraper le retard accumulé en lançant son service de télévision de rattrapage ( Catch-up) sur les bouquets ADSL.

Le premier concerné est celui de Bouygues et sa Bbox dès aujourd'hui mais d'ici quelques semaines la Freebox devrait voir arriver MyTF1 dans son offre.

Lire l'intégralité de la news

CPasFree

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #1 le: 23 November 2009 20:50:29 »
Il y a bien longtemps que je ne regarde même plus ce qu'ils diffusent, que ce soit sur le programme Télé que sur le programme des chaines, en plus on ne peut même pas les regarder en multiposte ... de toute façon on ne perd rien ... Pour le reste ils ont quelques wagons de retard qu'ils ne sont pas prêt de rattraper ... sauf peut être en rachetant d'autres chaines ce qu'ils semblent avoir commencé, c'est bien triste ...

filoboss

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #2 le: 23 November 2009 20:51:35 »
C'est pas faux

joelw

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #3 le: 23 November 2009 20:55:15 »
J'ai assisté à la conférence de presse (ou plutot à l'une des présentations aujourd'hui) et TF1 indique que pour le moment, aucun accord autre qu'avec Bouygues n'a été conclu. En réponse à l'une de nos questions (Satellifax de demain), j'ai cru comprendre que Free avait plutot envie d'un partage des revenus via un abonnement en option à cette offre, que de payer pour elle. Donc, selon nous, ce n'est pas du tout fait avec Free !

Joël Wirsztel. Directeur de la rédaction de Satellifax.


cedric

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #4 le: 23 November 2009 21:22:07 »
C'est la guerre des negos...... on se souvient tous de l'arrivée de Tf1 sur le bouquet..... je doute que Tf1 refuse 4 Millions de foyers potentiels...

alainlfanfree

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #5 le: 23 November 2009 23:34:10 »
Citation de: CorbeilleNews
Il y a bien longtemps que je ne regarde même plus ce qu'ils diffusent, que ce soit sur le programme Télé que sur le programme des chaines, en plus on ne peut même pas les regarder en multiposte ... de toute façon on ne perd rien ... Pour le reste ils ont quelques wagons de retard qu'ils ne sont pas prêt de rattraper ... sauf peut être en rachetant d'autres chaines ce qu'ils semblent avoir commencé, c'est bien triste ...
Bonjour,

 Tout à fait d'accord !! Je ne regarde pratiquement plus cette chaine qui s'est s'est permise de faire supprimer un service gratuit d'enregistrements d'émissions TV comme WIZZGO .

 Alain

ghisb

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #6 le: 24 November 2009 09:17:17 »
ça me rappelle un article de juin 2008 qui disait que M6 Replay serait bientôt disponible sur Freebox.... (cf http://www.freenews.fr/spip.php?article6100)


Yoann Ferret

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #7 le: 24 November 2009 10:00:50 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: CorbeilleNews
Il y a bien longtemps que je ne regarde même plus ce qu'ils diffusent, que ce soit sur le programme Télé que sur le programme des chaines, en plus on ne peut même pas les regarder en multiposte ... de toute façon on ne perd rien ... Pour le reste ils ont quelques wagons de retard qu'ils ne sont pas prêt de rattraper ... sauf peut être en rachetant d'autres chaines ce qu'ils semblent avoir commencé, c'est bien triste ...
Bonjour,

 Tout à fait d'accord !! Je ne regarde pratiquement plus cette chaine qui s'est s'est permise de faire supprimer un service gratuit d'enregistrements d'émissions TV comme WIZZGO .

 Alain
Les salauds, ils refusent qu'on pirate leurs programmes !

bandi

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #8 le: 24 November 2009 10:26:40 »
Lol !
TF1 et M6 fo être gentil avec eux !

édité par yoann007 : depuis quand de telles menaces sont tolérables ??

filoboss

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #9 le: 24 November 2009 10:37:11 »
Citation de: ghisb
ça me rappelle un article de juin 2008 qui disait que M6 Replay serait bientôt disponible sur Freebox.... (cf http://www.freenews.fr/spip.php?article6100)
Oui effectivement surtout que c'était moi qui avait rédiger la news :)

Vraiages

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #10 le: 30 November 2009 10:22:06 »
Citation de: filoboss
Citation de: ghisb
ça me rappelle un article de juin 2008 qui disait que M6 Replay serait bientôt disponible sur Freebox.... (cf http://www.freenews.fr/spip.php?article6100)
Oui effectivement surtout que c'était moi qui avait rédiger la news :)
Sauf que c'était pas M6 replay malheureusement, mais M6 Vidéo... Pas pareil du tout !

Yoann Ferret

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #11 le: 30 November 2009 10:57:42 »
Citation de: Vraiages
Citation de: filoboss
Citation de: ghisb
ça me rappelle un article de juin 2008 qui disait que M6 Replay serait bientôt disponible sur Freebox.... (cf http://www.freenews.fr/spip.php?article6100)
Oui effectivement surtout que c'était moi qui avait rédiger la news :)
Sauf que c'était pas M6 replay malheureusement, mais M6 Vidéo... Pas pareil du tout !
Raté. C'était bien M6 Replay (M6 Video étant disponible sur Freebox depuis plus longtemps que 2008). Simplement, Le Figaro (qui est notre source sur cet article) a annoncé que la chaîne était "en négociation" avec Free. Il faut en déduire que celles-ci ont échoué...

Et, de toute façon, ils ne se sont pas trompés : M6replay.fr est bien passé en Flash, peu de temps après ;)

Nouveau freenaute

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #12 le: 03 March 2011 02:18:18 »
"MyTF1 bientôt sur Freebox" (titre de la new) !

Du 23 novembre 2009 et le 02 mars 2011 annonce de MyTF1 courant mars !

Bientôt = 1 an et demie !!! :bravo:

Nouveau freenaute

MyTF1 bientôt sur Freebox
« Réponse #13 le: 13 March 2011 19:02:12 »
Confirmation de TF1 et Univers Freebox !

C'EST POUR LE 15 MARS !!!!! :bravo: