Technicien408

Re : Re : Delai raccordement FREE
« Réponse #50 le: 04 July 2014 12:37:30 »
Ok donc envoies un MP à technicien408 ( http://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=76906 ) avec ton identifiant free et ton numéro FT actif

Merci sebastien  ;)
Le traitement du dossier d'abonnement de ilyas290 avance bien, sa ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de sa ligne.
La demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Cordialement

mowa

Re : Delai raccordement FREE
« Réponse #51 le: 07 July 2014 10:01:57 »
Bonjour ilyas290,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
03/07/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je tiens à vous préciser encore une fois que la demande de renouvellement de votre matériel est toujours en cours de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Delai raccordement FREE
« Réponse #52 le: 09 July 2014 10:24:55 »
Bonjour ilyas290,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==> 08/07/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK), je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement en attendant la réception de la nouvelle box ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Delai raccordement FREE
« Réponse #53 le: 09 July 2014 15:15:26 »
Et voilà que tout est rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ==>  Date 1ère connexion (factu)     09/07/2014 14:37:16
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 1 minutes
Heure de la box :    09/07/2014 16:12:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.