sevyc64

Remplacement automatique de V4
« le: 09 September 2013 16:09:29 »
Après nous avoir bassiner à nous inciter, nous, fidèles à notre bonne vieille v4, à demander son remplacement, Free semble passer à la vitesse supérieure.

J'ai reçu ce mail, ce we :
Citer
Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Freebox et disposez actuellement d'une Freebox d'ancienne génération sur la ligne **********.

Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une Freebox Crystal.

Ce changement, réalisé à nos frais, n'aura aucun impact sur votre ancienneté et votre forfait restera le même.


Cette nouvelle Freebox vous sera envoyée par Chronopost à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.

Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Freebox dans un point relais Kiala :
   http://www.kiala.fr/locate-and-select


Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L'équipe Free.


Wait & See.

Dommage que sur bon bureau, tout est en harmonie de noir. Va falloir que je lui trouve une place plus planquée à la crystal.