gnocchyaldente

v6 et multiple play
« le: 15 December 2010 11:53:40 »
j'ai une v5 avec 2 freebox tv pour chaque télé
le technicien free est incapable de me dire si la v6 révolution peut accepter 2 freebox hd
avez vous des infos?

jswat

v6 et multiple play
« Réponse #1 le: 15 December 2010 12:09:54 »
ben j'ai commandé la V6, et étant dans le même cas j'espère que le second boitier TV fonctionnera.
Sinon le second boitier fera un retour chez free et j'économiserais 4,99 par mois.    :)

manu098

v6 et multiple play
« Réponse #2 le: 16 December 2010 08:15:11 »
apparemment il y a incompatibilité entre les version V6 et les précédentes , donc pas de multi-TV pour le moment, car l'offre multi-TV n'existe pas encore pour la V6
quelqu'un sait-il si le multi-TV est prévu et pour quand ?
d'autre part, il semblerait que l'on perde ses enregistrements sur le HDD si cela vient d'une chaine qui se protège.
peut-on , malgré tout, réussir à copier les enregistrements en question ?
merci

henryb34

v6 et multiple play
« Réponse #3 le: 19 December 2010 14:50:19 »
Citation de: manu098
apparemment il y a incompatibilité entre les version V6 et les précédentes , donc pas de multi-TV pour le moment, car l'offre multi-TV n'existe pas encore pour la V6
quelqu'un sait-il si le multi-TV est prévu et pour quand ?
d'autre part, il semblerait que l'on perde ses enregistrements sur le HDD si cela vient d'une chaine qui se protège.
peut-on , malgré tout, réussir à copier les enregistrements en question ?
merci
Lire le dossier : Conditions tarifaires de la Freebox Révolution & FAQ sur le site

Je suis client multi-TV v5 et j’ai demandé le renouvellement vers Freebox Révolution, bénéficierai-je automatiquement de deux boîtiers Freebox Player ?
 Non. Le boîtier HD principal de votre abonnement devra être restitué à Free en échange d’un boîtier Freebox Player, mais vous devrez conserver votre second boîtier HD en option. Celui-ci est compatible avec l’offre Freebox Révolution


tchapacan83

v6 et multiple play
« Réponse #4 le: 19 December 2010 20:13:58 »
Citation de: manu098
apparemment il y a incompatibilité entre les version V6 et les précédentes , donc pas de multi-TV pour le moment, car l'offre multi-TV n'existe pas encore pour la V6
quelqu'un sait-il si le multi-TV est prévu et pour quand ?
d'autre part, il semblerait que l'on perde ses enregistrements sur le HDD si cela vient d'une chaine qui se protège.
peut-on , malgré tout, réussir à copier les enregistrements en question ?
merci
Je viens de demander la migration vers V6 en étant abonné a multi-TV.
Dans la mesure ou on ne me demande pas dans le mail de confirmation de rendre aussi le 2° boitier, je veux bien espérer qu'il soit compatible avec la Freebox V6?

Touriste68

v6 et multiple play
« Réponse #5 le: 19 December 2010 20:35:04 »
le multi TV marche avec la V6, la V6 est capable de gérer son boitier "player" et un boitier HD simultanément. (réponse donnée par quelque de chez free sur PFAD).

Il y aura visiblement par la suite une nouvelle offre multi TV, mais en attendant, nos boitiers fonctionneront :-)

tchapacan83

v6 et multiple play
« Réponse #6 le: 19 December 2010 21:44:38 »
Citation de: Touriste68
le multi TV marche avec la V6, la V6 est capable de gérer son boitier "player" et un boitier HD simultanément. (réponse donnée par quelque de chez free sur PFAD).

Il y aura visiblement par la suite une nouvelle offre multi TV, mais en attendant, nos boitiers fonctionneront :-)
C'est exact, voici le lien:



http://www.freenews.fr/spip.php?article9561