meee47

Déménagement étape 4
« le: 25 June 2018 09:30:18 »
Bonjour,

Nous avons déménagé le 15/06, nous sommes passé a létape 4 ce eudi 21 juin.
Savez vous a peu pres dans combien de temps notre ligne sera active?

Aussi, le moment de l'interruprion nous sera facturé??
Nous étions chez free avant et nous pensions que notre abonnement allait continuer...
Merci!

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #1 le: 25 June 2018 12:26:15 »
Bonjour meee47,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

meee47

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #2 le: 25 June 2018 13:04:46 »
MP envoyé, merci.

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #3 le: 25 June 2018 14:21:27 »
Merci de votre retour meee47.
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


meee47

Re : Re : Déménagement étape 4
« Réponse #4 le: 25 June 2018 14:25:58 »
Merci de votre retour meee47.
Après consultation de votre dossier je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

ca recommence au début? combien de temps a peu pres? merci.

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #5 le: 25 June 2018 15:07:57 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

meee47

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #6 le: 27 June 2018 08:06:04 »
Bonjour, avez vous des nouvelles?
Merci!


Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #7 le: 27 June 2018 13:17:23 »
Bonjour meee47,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous ferai un retour dès qu'il y aura un avancement de votre commande.
A votre service

Corentin B.

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #8 le: 27 June 2018 17:06:01 »
Bonjour,

Je me permets de poster ma demande sur ce topic, car il s'agit d'un problème similaire. Si je dois en créer un nouveau, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

J'ai entamé le déménagement de mon abonnement le 09/06/2018, vers mon nouveau logement.

J'aurais bien essayé le face-to-free pour trouver une solution mais comme mon compte est "en cours de résiliation", impossible d'accéder au service.

Je me dirige donc vers vous, en espérant trouver une aide précieuse!

Nous sommes le 27/06/2018, soit presque 20 jours après le déménagement, et la freebox bloque sur l'étape 4.

Je crains que les locataires précédents n'aient pas eu le temps de résilier leurs contrat et qu'l y ait un conflit, bien que cela reste une supposition...!

Dois-je attendre plus longtemps sans réagir ou est-il temps pour moi de montrer les dents auprès de Free ?

Sinon, est-ce qu'un technicien pourrait me venir en aide ? Si c'est le cas, je lui serais extrêmement reconnaissant.

Merci.

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #9 le: 27 June 2018 17:11:54 »
Bonjour Corentin B.,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

meee47

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #10 le: 29 June 2018 16:01:48 »
Bonjour,
Nous venons de passer à l'etape 5, seulement nous avons deja la box! espérantq ue ma ligne soit active ce week end...
Affeire à suivre!

sebastopaul

Re : Re : Déménagement étape 4
« Réponse #11 le: 29 June 2018 16:06:25 »
Bonjour,
Nous venons de passer à l'etape 5, seulement nous avons deja la box! espérantq ue ma ligne soit active ce week end...
Affeire à suivre!

Bonjour,
Tu as la freebox tu la branches. l'étape 6 sera validé quand la freebox sera détectée.

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #12 le: 04 July 2018 20:33:41 »
Bonjour meee47,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement étape 4
« Réponse #13 le: 18 July 2018 15:38:35 »
Bonjour meee47,
Je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouver suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci