Bonjour,
Je me permets de poster ma demande sur ce topic, car il s'agit d'un problème similaire. Si je dois en créer un nouveau, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
J'ai entamé le déménagement de mon abonnement le 09/06/2018, vers mon nouveau logement.
J'aurais bien essayé le face-to-free pour trouver une solution mais comme mon compte est "en cours de résiliation", impossible d'accéder au service.
Je me dirige donc vers vous, en espérant trouver une aide précieuse!
Nous sommes le 27/06/2018, soit presque 20 jours après le déménagement, et la freebox bloque sur l'étape 4.
Je crains que les locataires précédents n'aient pas eu le temps de résilier leurs contrat et qu'l y ait un conflit, bien que cela reste une supposition...!
Dois-je attendre plus longtemps sans réagir ou est-il temps pour moi de montrer les dents auprès de Free ?
Sinon, est-ce qu'un technicien pourrait me venir en aide ? Si c'est le cas, je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci.