Pititou

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement le 23/08/2016 au 3244.
Du coup, j'ai de nouveau identifiant fbx19045848.
En faisant le suivi de ma commande, je suis bloqué à l'étape 1 sans aucune information. En appelant le 3244, je n'obtiens aucun assistant pour avoir des explications.
Pourriez vous m'aider à obtenir des informations complémentaires et connaître le délai de mise en oeuvre de ma ligne.

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement - bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 31 August 2016 15:45:17 »
Bonjour Pititou,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement de mon abonnement - bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 02 September 2016 09:18:20 »
Bonjour Pititou,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre lign est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement - bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 02 September 2016 14:05:20 »
Bonjour Pititou,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Déménagement de mon abonnement - bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 05 September 2016 19:03:09 »
Bonjour Pititou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 25 minutes
Heure de la box : 05/09/2016 20:01:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement