Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Pierre34 le 01 July 2018 13:42:23

Titre: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté par: Pierre34 le 01 July 2018 13:42:23
Bonjour,

J’ai lancé une procédure d’inscription le 25 Juin. J’ai reçu un email d’annulation du RDV d’installation de ma ligne, avec l’erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_" à l’étape 3 de la procédure d’inscription. Dans l’email, on m’indique de « contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications ». Hors, dès que je tente de contacter un service d’assistance (3244, 1044, face-to-free), mon n° de tel est détecté (où mon identifiant Freebox) et je suis immédiatement renvoyé à un message du type « la ligne est en cours d’installation – veuillez patienter ». Il m’est impossible de parler avec qui que ce soit. Comment faire avancer le dossier… ?

Merci

Pierre (fbx22197486)
Titre: Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté par: Technicien408 le 02 July 2018 19:59:06
Bonjour Pierre34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
Titre: Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté par: Technicien408 le 04 July 2018 18:47:42
Bonjour Pierre34,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
Titre: Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Posté par: Technicien408 le 18 July 2018 15:35:17
Bonjour Pierre34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 17 minutes
Heure de la box : 18/07/2018 16:08:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement