lerieur

question étape 4
« le: 08 November 2019 16:35:02 »
bonjour j'ai pris un abonnement fibre Freebox delta d’ailleurs ça été  vite pour  les étapes et je me demander combien de temps peut durée l’étape 4 sachant que j'ai la Freebox qui a été livré hier et j'ai rendez vous le 15 novembre avec le technicien

Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

Busyspider

Re : question étape 4
« Réponse #1 le: 09 November 2019 05:18:11 »
bonjour j'ai pris un abonnement fibre Freebox delta d’ailleurs ça été  vite pour  les étapes et je me demander combien de temps peut durée l’étape 4 sachant que j'ai la Freebox qui a été livré hier et j'ai rendez vous le 15 novembre avec le technicien
Bonjour

La réponse est simple :)
Elle va durer jusqu'au 15 novembre, jour du raccordement de ton logement à la fibre ;)

lerieur

Re : question étape 4
« Réponse #2 le: 09 November 2019 07:55:08 »
ok vu que j'ai déjà une prise murale optique chez moi parce que j’étais chez orange fibre tu pense que cela va mettre combien de temps pour me raccorder a la fibre free

sebastopaul

Re : Re : question étape 4
« Réponse #3 le: 09 November 2019 10:01:14 »
ok vu que j'ai déjà une prise murale optique chez moi parce que j’étais chez orange fibre tu pense que cela va mettre combien de temps pour me raccorder a la fibre free

Busyspider t'a répondu jusqu'au 15 novembre 2019.


Busyspider

Re : question étape 4
« Réponse #4 le: 09 November 2019 10:23:27 »
Si tu veux parler de la durée de l'intervention le jour J  ? elle sera forcément réduite, puisque le raccordement est déjà réalisé. Rien ne change, ma prise est la même.

Le technicien viendra faire le branchement de la Freebox et amènera le KIT optique nécessaire à ce branchement (en fonction de ton abonnement et de ta Freebox)

Il ira ensuite activer  la position Free sur le Point de Mutualisation.