freesson62

Prévision ---> TV possible ???
« le: 06 November 2013 10:37:45 »
Bonjour à tous,

Me revoilà parmi les freenautes depuis tout ce temps !
Ily a longtemps que je songeais à quitter France TuDéconnes pour rejoindre ce réseau.

Je devrais recevoir la BoX d'ici quelques jours je pense, la prise tph n'est pas proche de ma TV, ainsi, afin que je réalise les petits travaux avant l'arrivée de la belle (passage de cable via les combles) Est-il possible d'estimer selon vous si la TV sera servie à mon domicile ?

Je reviens juste de degrouptest et voici les données affichées lors du test de ma ligne :



Merci d'avance pour votre coup de pouce !  ;)

sebastopaul

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #1 le: 07 November 2013 00:07:07 »
Elle est livrée avec des plugs pour la télévision. Donx ta box peut être à l'opposé de ton player. Pour ce qui est des PC tu peux les connecter en wifi.
Concernant la télévision avec 56 db atténuation ton débit devrait être proche des 4 mégas donc la télévision en mode standard.

freesson62

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #2 le: 07 November 2013 06:41:33 »
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris quelques instants pour me répondre c'est sympa  :)

Elle est livrée avec des "plugs" ok, je ne savais pas, on verra bien ce sera donc une surprise, en tous cas c'est une bonne nouvelle concernant la TV.

Bonne journée
Jo

sebastopaul

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #3 le: 07 November 2013 12:09:49 »
Mais si tu as une maison a étage les plugs ont des fois du mal à passer correctement.


freesson62

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #4 le: 08 November 2013 06:48:14 »
aucun soucis alors, merci !

freesson62

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #5 le: 13 November 2013 09:09:43 »
Re,

ça commence fort ! !!!  :(

Coup de fil chez Free pour connaitre l'avancement de mon dossier .... je suis inconnu, courrier et rib envoyé depuis le 6 et mon inscription n'a pas encore été traitée.

Y-a t il un moyen de donner un coup de pied dans la fourmilière ? LOL

Je crains de ne devoir être sans connex pendant un petit moment puisque coupure de mon ancien FAI intervient demain ...

Souhaitez_moi bon courage !

++

freesson62

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #6 le: 13 November 2013 09:27:07 »
Ah oui, j'oubliais le meilleur ! La télé-"conseillère" m'a invité à me rendre sur vente privées afin de m'inscrire ... 


Chris93

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #7 le: 13 November 2013 18:42:44 »
Salut

Avec 3 Mb et un affaiblissement de 56 db ça va pas le faire pour la TV à mon avis !

sebastopaul

Re : Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #8 le: 13 November 2013 21:15:35 »
Salut

Avec 3 Mb et un affaiblissement de 56 db ça va pas le faire pour la TV à mon avis !
Avec 3 méga tu peux avoir la télévision en bas débit ou standard, un ami a 3 méga et la télévision fonctionne sans problème; pourtant la ligne est perturbée 4 millions de FEC par jour.

freesson62

Re : Prévision ---> TV possible ???
« Réponse #9 le: 21 November 2013 10:32:56 »
bientôt fixé j'espère !
Merci à tous