Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Antoineba le 18 June 2015 09:22:21
-
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre Alice Box ce mardi.
Mon suivi d'abonnement est bloqué à l'étape 3 avec pour message: ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
Est-ce qu'un technicien peut m'aider?
D'avance merci!
-
Bonjour Antoineba,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
MP envoyé!
Merci pour votre réactivité, j'attends votre retour.
-
Merci de votre retour Antoineba.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement
-
Bonjour Antoineba,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
-
Bonjour Antoineba,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 43 minutes
Heure de la box : 03/08/2015 17:55:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement