LikeKazu

Freebox V6 Etape 2 et 3 en boucle soudainement
« le: 14 April 2018 11:14:03 »
Bonjour

Depuis hier après-midi, ma Freebox V6 est en boucle sur l’etape 2 et l’etape 3. C’est arrivé soundainement.
J’ai contacté Free, j’ai un ticket qui dit qu’ils inspectent la free et que j’aurais des nouvelles dans 7 jours ouvrés. Mais, avec toutes les plaintes que je vois avec les tickets qui souvent ne mènent à rien, j’ai décidé de poster ce topic.
J’ai débranché rebranché, effectué le redémarrage de secours, le redémarrage d’usine (lorsque je le selectionne, il met redémarrage de secours?), j’ai ouvert la trappe pour « ventiler » et enlever les poussières qui auraient pu y habiter, mais toujours rien n’y fait. J’ai des choses vraiment portantes à faire donc la Wi-Fi reste indispensable pour moi.

Merci pour votre réponse d’avance.

sebastopaul

Re : Freebox V6 Etape 2 et 3 en boucle soudainement
« Réponse #1 le: 14 April 2018 13:57:43 »
Ce que tu peux faire c'est contrôler chez un voisin su la freebox passe l'étape 2,3 et 4. Tu peux essayer avec un autre filtre adsl. Si tu as un modem classique le brancher pour voir si ta ligne est fonctionnel.

Pour le reste il faut attendre le retour du 3244.

Maintenant tu es sur un forum et tu vois rarement les personnes contentes de leur prestation. Maintenant c'est une goutte d'eau comparé aux nombre d'abonnés.

mowa

Re : Freebox V6 Etape 2 et 3 en boucle soudainement
« Réponse #2 le: 18 April 2018 11:08:59 »
Bonjour LikeKazu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Technicien408

Re : Freebox V6 Etape 2 et 3 en boucle soudainement
« Réponse #3 le: 18 April 2018 13:52:16 »
Bonjour LikeKazu,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement