machiavel

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #50 le: 05 April 2005 13:23:18 »
En réponse à cantepio.
 
tu crois que t'es le seul pd à avoir vécu cela...  à un moment donné faut arrêter de ce la jouer victime permanente... il existe une difference entre une blague et une insulte...

Kokomadena

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #51 le: 05 April 2005 13:23:51 »
En réponse à Slaash.
Moi aussi, parceque FreeNews ne le gère pas

vivienfr

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #52 le: 05 April 2005 13:25:04 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Que les hétéros n'apprécient pas la chaine, c'est une chose
Je connais un hétéro abonné a Pink

Pour nuancer, son employeur lui rembourse 50 euros sur sa facture Free.

FraGG

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #53 le: 05 April 2005 13:26:55 »
En réponse à vivienfr.

  C'est ce que je disais... je vois mal TF1 passer des séries/films/court "pour" les homo.
 je m'était surement mal exprimé  désolé  


Slaash

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #54 le: 05 April 2005 13:27:44 »
Si je voulais rajouter mon grain de sel sur votre soi disante homophobie. Vous pensez pas que si justement seules les blagues hétéro (je parle de blague à caractère sexuel) sont tolérés, les homos seront mis à l'écart car y a pas de blagues qui les concernent.

Après chacun a son passé, certains ont été persécutés, d'autres non...

romain68

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #55 le: 05 April 2005 13:30:53 »
En réponse à romain68.
et bien, je ne suis pas homosexuel. je suis hétéro.
je n'en retire aucune fierté, pas plus ke tu ne devrais en retirer du fait d'être homo. on devrait beaucoup plus être fier de ce k' on accomplit plus ke de ce que l'on est de naissance.(je pense k'1 majorité de gays, le sont de naissance).
mais on a tous nos defauts et travers au regard des autres, et par là même , succeptibles d'être raillés (à divers degrés je te l'accorde...).
pour ce ki est de la légitimité de l'homosexualité..pour moi ça fait longtemps ke y'a plus débat!!!
D'une manière générale, essayons tous d'être moins intransigeants ke nos détracteurs.....

FraGG

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #56 le: 05 April 2005 13:32:27 »
En réponse à machiavel.
   Juste pour creuser un peu... les "pd" ne sont-ils pas au départ des hommes homosexuels assez vieux qui sortaient avec des petits jeunes ?

   Le terme exact est plus "Gay" non ?

   Je trouve le mot "pd" un peu agréssif... surement qu'il a été tjr utilisé pour agrésser les gens.
   Parfois l'utilisation d'un mot dans un mauvais contexte donne a lui donner une mauvaise connotation.

  Informaticien en est un autre exemple lol souvent synonyme de personne recluses, étranges, asociales...

/me rentre dans sa grotte pour se mettre sur son pc à l'abrit de la lumière


Kawatcho

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #57 le: 05 April 2005 13:32:43 »
En réponse à fred75011.
 
Citer
ces chaines communautaires qui utilsent la peur de l'autre pour fournir un pesudo programme.
Mais qu'est ce que tu raconte ?! As tu déjà regardé ne serais ce qu'un programme de l'une de ces 2 chaine , avant de balancer de tel accusation ?! NIMP

Kokomadena

[NAT] Offre découverte de PinkTV
« Réponse #58 le: 05 April 2005 13:36:46 »
Et qu'on ne rabâche pas l'histoire de liberté d'expression..

Fermeture des commentaires pour cause de dérapage total du sujet.