crazysteph2611

Bonjour Amis Freenautes !!

Je me posai une question sur la freebox HD :

J'ai la prise téléphonique et le pc dans le salon avec la télé juste a coté ... donc pour ca pas de probleme je vais brancher la freebox sur la télé par le cable péritel .

Par contre j'ai une autre télé dans la chambre sur le quel je brancherai le deuxieme boiter (je sais plus le nom désolé :( ) qui marchera en wifi avec la freebox.

Mais au niveau de la telecommande comment je fais pour zapper de chaine sur la télé du salon sans changer la chaine de la chambre ???

Existe il une autre télécommande qui commande la freebox ou dois je a chaque fois aller chercher la télécommande dans la chambre pour changer de chaine dans le salon ?

Completement a part , voila une semaine et demi que je me suis inscrit en nouvel abonnement a freebox , et je suis encore a l'etape 2 . combien de temps pensez qu'il va me rester a ttendre avant d'utiliser ce bijou ???!!??

Merci de vos réponses ....... A bientot

piefra

Question Technique Freebox HD pour la télé Wifi
« Réponse #1 le: 19 June 2006 19:45:42 »
bonjour ,

la nouvelle FBX partie modem n'as plus de prise peritel !!!!
elle est sur le boitier "HD".

Piefra

niko008

Question Technique Freebox HD pour la télé Wifi
« Réponse #2 le: 20 June 2006 14:51:06 »
Citation de: crazysteph2611
Bonjour Amis Freenautes !!

Completement a part , voila une semaine et demi que je me suis inscrit en nouvel abonnement a freebox , et je suis encore a l'etape 2 . combien de temps pensez qu'il va me rester a ttendre avant d'utiliser ce bijou ???!!??

Merci de vos réponses ....... A bientot
Salut,

Je me suis inscrit pour un dégroupage total le 29 Mai et hier je suis passé à l'étape 2.
En général avec ce que j'ai lu il faut compter environ 1 mois pour tout avoir.
En général ca va vite après.
Ce qui peut etre long apres c'est l'envoi de la V5 :(

Courage :)