Jarvis24

Bonsoir :)

Voilà je me permet d'exposer mon problème, problème qui m'a dissuader de quitter Free.

Fidèle auprès d'eux depuis des années, je constate le prix de 149 euros que j'aurais sois disant consommé. Bref, après m'être renseigné au 3244, la personne m'informe que je serais aller sur deux sites et aurai appelé des numéros surtaxé un tel jour à telle heure. Chose qui n'était pas possible du tout car je me trouvais au boulot. Et personne n'était à moi. Bref, malgré mon refus et une opposition a leur libellé, ces derniers me menace d'écraser ma ligne même en étant chez la concurrence. Ils le peuvent !

Je finis donc à payer le prix de cette facture intermédiaire. De ce fait, je prend de suite la décision de les quitter et d'aller directement voir la concurrence dès le mois de Janvier 2019 (résiliation faite le 17 Janvier 2019). Seulement après la réception de leurs matériel, FREE m’envoie un mail m'indiquant qu'il manque un Freeplug. Ayant deux fois vérifié le contenu des colis, là encore, cela m’étonne fortement mais je décide de racheter un Freeplug via un site d'enchère et de leur expédier fissa par LaPoste en courrier suivi.

Quelques jours passent et on m'indique via un e-mail que mon colis à bien été réceptionné en date du 10 Avril 2019. Voulant en avoir le cœur net, je les rappelle et ce à plusieurs reprise mais personne n'arrive concrètement à m'aider. A ce jour, FREE m'a prélevé les frais de résiliation s’élevant de 49 euros. Chose normal quand on quitte tout opérateur internet.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore la régularisation du mois de Mars et d'Avril pour un montant total de 87.47 euros que l'on m'a promis. Chose logique !

Après avoir (de nouveau) harceler FREE avec ma requête, je me rend compte qu'aucun conseiller n'est apte à me répondre pour les non abonnés que je suis (voix robot). Force de volonté, j'arrive a obtenir quelqu'un au bout du fil et il me donne un numéro (surtaxé) pour obtenir une réponse sur  ma requête. Néanmoins, là encore, on me promet de l'aide mais rien n'avance.

Donc, après avoir réglé tout ce que je devais chez FREE, il est normal que j'exige au plus vite (comme ils l'ont fait sur mon compte) le remboursement des deux mois.

Donc gros coup de gueule de ma part et je suis bien décidé d'avoir gain de cause.

Est-ce que ce genre de chose est arrivé également a une autre personne que moi ou suis-je le seul ?
 


 



Michel

Je viens d'avoir le même problème,

J'ai du résilier provisoirement (le temps que free puisse accéder à la fibre dans un nouveau quartier câblé en fibre par Orange (que ce soit Orange ou Free qui a câblé la loi est formelle, pas de MONOPOLE)) donc pour le moment j'ai résilié et j'attends le bon moment.
Problème Free me réclame un Freeplug (Celui du Playeur Devialet) à ma connaissance lorsque l'on vend quelque chose il y a l’alimentation avec ????
Et pas moyen de joindre free ni d'avoir l'adresse du médiateur, donc si je n'ai pas de réponse il ne me restera plus que la plainte à la répression des fraudes.
J'ai horreur des mails et des téléphone sans réponse et payant, donc là, j'écris ici mais si avant lundi je n'ai pas de réponse cela se passera devant un tribunal avec demande de remboursement du Devialet faute d’alimentation.
Je poste, mais je présume que je n'aurais pas de solution ce week-end et pourtant j'étais un des 1er client de Free, mais la limite vient d'être dépassé en beauté.
Merci Free

Aigaion

Quand on résilie chez Free, il est très important de garder une preuve du renvoi du matériel et de leur bloquer l'accès au compte en banque. Le nombre de post de personnes qui ont tout renvoyé mais qui sont débités et juste délirant, et prouve que Free est incompétent, du début jusqu'a la fin. Évidemment, ils sont beaucoup plus prompt à débiter qu'a rembourser, ça va de sois.