Bonsoir
Voilà je me permet d'exposer mon problème, problème qui m'a dissuader de quitter Free.
Fidèle auprès d'eux depuis des années, je constate le prix de 149 euros que j'aurais sois disant consommé. Bref, après m'être renseigné au 3244, la personne m'informe que je serais aller sur deux sites et aurai appelé des numéros surtaxé un tel jour à telle heure. Chose qui n'était pas possible du tout car je me trouvais au boulot. Et personne n'était à moi. Bref, malgré mon refus et une opposition a leur libellé, ces derniers me menace d'écraser ma ligne même en étant chez la concurrence. Ils le peuvent !
Je finis donc à payer le prix de cette facture intermédiaire. De ce fait, je prend de suite la décision de les quitter et d'aller directement voir la concurrence dès le mois de Janvier 2019 (résiliation faite le 17 Janvier 2019). Seulement après la réception de leurs matériel, FREE m’envoie un mail m'indiquant qu'il manque un Freeplug. Ayant deux fois vérifié le contenu des colis, là encore, cela m’étonne fortement mais je décide de racheter un Freeplug via un site d'enchère et de leur expédier fissa par LaPoste en courrier suivi.
Quelques jours passent et on m'indique via un e-mail que mon colis à bien été réceptionné en date du 10 Avril 2019. Voulant en avoir le cœur net, je les rappelle et ce à plusieurs reprise mais personne n'arrive concrètement à m'aider. A ce jour, FREE m'a prélevé les frais de résiliation s’élevant de 49 euros. Chose normal quand on quitte tout opérateur internet.
Le problème, c'est que je n'ai pas encore la régularisation du mois de Mars et d'Avril pour un montant total de 87.47 euros que l'on m'a promis. Chose logique !
Après avoir (de nouveau) harceler FREE avec ma requête, je me rend compte qu'aucun conseiller n'est apte à me répondre pour les non abonnés que je suis (voix robot). Force de volonté, j'arrive a obtenir quelqu'un au bout du fil et il me donne un numéro (surtaxé) pour obtenir une réponse sur ma requête. Néanmoins, là encore, on me promet de l'aide mais rien n'avance.
Donc, après avoir réglé tout ce que je devais chez FREE, il est normal que j'exige au plus vite (comme ils l'ont fait sur mon compte) le remboursement des deux mois.
Donc gros coup de gueule de ma part et je suis bien décidé d'avoir gain de cause.
Est-ce que ce genre de chose est arrivé également a une autre personne que moi ou suis-je le seul ?