Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour freebox

<< < (2/2)

khalid_a:
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas décrit dans ce sujet.
J'ai tout remplis sur la page internet, j'ai activé le prélèvement automatique, j'ai payé, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec l'identifiant, même après 1h.
Étant peut être impatient, J'ai appelé le 3244, j'ai saisi le numéros que j'ai commandé (que la page de confirmation m'affiche) et il m'a envoyé par mail un lien d'assistance.
Comment ça se fait que je reçois l’e-mail d'assistance alors que je n'ai pas reçu le mail de l'identifiant. Mystère... Mais passons.

je clique dessus s'ouvre une page d’assistance de free. Le soucis c'est que je peux uniquement poster un message.
Pour afficher l'ensemble des messages (et j'imagine les réponses) je dois me connecter avec l'identifiant... que je n'ai jamais reçu.

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pas ce qui se passe.
En tout cas bloqué donc j'en viens vers vous pour voir si quelqu'un peut m'aider, tant est que quelqu'un soit encore sur ce forum ou suive encore ce sujet...

D'avance, je vous remercie beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique