stunto

FreeBox Grillé
« le: 27 July 2006 19:54:16 »
Salut !

Il y'as quelque jour la ou j'habite la maison à disjoncté (vallauris, Vll06) et donc ma freebox ne sychronise plus, donc je pense quelle à grillé car mon frére qui est sur une autre ligne et qui habite pas loin de chez moi (1 minute) lui à internet donc j'ai des doutes mais j'attends la freebox v5 mais bon, mon frére à fait le remplacement d'une ligne free il y'as quelque mois de ca et il a gardé la freebox v3, elle même remplacà par une v 4 à l'époque donc la question que je me pose c'est, est-ce que je peux utiliser la freebox v3 de mon frére en attendant la v5 pour moi ?


Merci ;)

¤ Sonysko ¤

FreeBox Grillé
« Réponse #1 le: 27 July 2006 20:06:01 »
Non tu ne peux pas utiliser la freebox de ton frere car son adresse mac ne sera pas reconnu par le dslam.
Autre chose, surtout ne dit pas à free que si ta freebox ne fonctionne plus, c'est à cause d'un dijonctage !
Tu dis que tu ne sais pas
c'est mieux pour ton portefeuille ;)

stunto

FreeBox Grillé
« Réponse #2 le: 28 July 2006 08:49:10 »
Citation de: Sonysko
Non tu ne peux pas utiliser la freebox de ton frere car son adresse mac ne sera pas reconnu par le dslam.
Autre chose, surtout ne dit pas à free que si ta freebox ne fonctionne plus, c'est à cause d'un dijonctage !
Tu dis que tu ne sais pas
c'est mieux pour ton portefeuille ;)
Arf c'est pas ma faute ^^ orage donc pas ma faute mais bon merci :( faut ouvrir un ticket d'incident chez free :(

EDIT : sa y'est j'ai recu ma freevox V5 :D mais pas de télé dans vallauris :) c'étais bien la fb qui avait grillé ^

bwazou

FreeBox Grillé
« Réponse #3 le: 06 September 2006 10:57:22 »
Salut stunto,

Est-ce que tu as du payer quelque chose pour le remplacement de la freebox ?
Suite au remplacement, comment as tu su qu'elle avait bien grillé ?

Merci d'avance.
@+