airixte

Erreur de FREE ou prélèvement frauduleux
« le: 13 July 2012 18:54:00 »
j ai 2 forfait chez Free et voila que je constate que depuis 3 mois
FREE préleve sur mon compte un 3 e forfait qui ne me concerne pas (avec des dépassements le dernier prelevt 57 euros !!!!)
les appels chez Free donnent surtout l impression qu ils en ont rien à faire, ils nous demandent de faire un fax (c est facile !!!) alors qu on les appelle et de faire opposition.
le fax fait ....... pas de nouvelle
nouvel appel .............. re-belote (il ne faut pas avoir un appel qui sorte de leur grille de réponse...)
sans réponse de leur part, prochaine étape dépôt de plainte et répression des fraudes

olivierdemelun

Re : Erreur de FREE ou prélèvement frauduleux
« Réponse #1 le: 14 July 2012 00:13:28 »
     Bonjour,
Il y avait pleins de mails qui avaient été envoyés et qui demandaient de laisser ses logins, est ce que tu n'étais pas victime de ça?
Car, si c'est ça, ça serait toi le seul responsable.

Moi, je sais que j'avais eu un mail de cette sorte là, et je l'ai directement supprimé.

airixte

Re : Erreur de FREE ou prélèvement frauduleux
« Réponse #2 le: 14 July 2012 08:47:28 »
Non, je fais comme toi, je vire systématiquement tous les mails de ce type et en cas de doute je passe directement par le site, non il y a de toute évidence une erreur de chez Free.
le problème c est qu'on ne peut  pas avoir un interlocuteur